en effet tu as été vraiment récompensée !!!
pr l'anesthésiste, je suis tombée pr BB1 sur un c.n aussi. Très inhumain également !!! c'était en pleine nuit il est arrivé en pleine contraction pas eu le tps de lui dire bonsoir et il m'a engueulé ensuite au moment où il est reparti rebelotte contraction pas encore dit merci et là il se retourne revient vers moi et me dit : "Mme sachez que la péri est un acte de confort et non de nécessité vs pourriez remercier la pers qui se déplace en pleine nuit pr vs la poser !!!!"
J'ai cru halluciner j'ai fondu en larmes.
La SF m'a dit de ne pas faire cas de lui que c'était vraiment un C.N. Quand j'ai raconté ça à mon homme, qui s'était absenté pr prendre un café, il a bondi. Il était près à lui sauter à la gorge s'il avait eu le malheur de revenir. Heureusement pr lui on ne l'a pas revu.
Pr BB3 là c'était en après midi et l'anesthésiste était génial. Très à l'écoute, très humain. IL est même venu me féliciter après l'expulsion alors qu'il n'était absolument pas obligé. Ca fait du bien de tomber sur des pers comme ça qui aime leur boulot leurs patients.
Bises
Stéph et Eliott 10 jrs déjà