nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 après 5 ans d'attente enfin une belle recompense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine27042001

sandrine27042001


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2008

après  5  ans d'attente   enfin une belle recompense Empty
MessageSujet: après 5 ans d'attente enfin une belle recompense   après  5  ans d'attente   enfin une belle recompense EmptyMar 19 Fév - 22:51

c'etait le samedi 2 fevrier nous etions à une soirée de l association de la danse ou ma fille dansait vers 23H30 je suis revenue des toilettes et là j'ai dit à ma mère je perds les eaux nous sommes donc rentrés avc mon mari à la maison jai preparé les sacs car rien de pret loll celui de ma fille qui partait chez les grands mères et le notre je suis allée prendre une douche je n'avais pas encore de contractions très fortes donc j'ai attendu jusquà 4H30 là j'ai repris une douche et nous sommes partis j'ai eu lemonotoring et à 7H30 j'ai du marcher pendant 1H j'avais le col dilaté à 2 a mon retrour idem on ma monté au 1 etage

à 13H30 retour des contrations beaucoup plus forte mootoring jusquà 15H30
on ma descendu en salle e naissance j'ia du attendre l'anesthésiste lorsquil est arrivé je dois dire que je souffrais depuis un bon moment du aux contractions j'etais epuisée il m'a fait mettre en position mais le petit poussait et les contractiosn etaient de plsu en plsu fortes je suis tombée sur un anesthésite peu patient te peu humain(en plus j'ai eu un gros hematome et je ne pouvais pas m appuyer sur mon dos)

lorsque la peridurale etait mise on voyait les cheveux du petit et il ma fallut pousser un peu et mon petit bout de chou etait là 16H52 enfin la recompense de la galère de mes traitements de fiv


desolé d'avoir fait longue
Revenir en haut Aller en bas
19.02.2008




Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

après  5  ans d'attente   enfin une belle recompense Empty
MessageSujet: félicitations   après  5  ans d'attente   enfin une belle recompense EmptyMer 20 Fév - 12:52

en effet tu as été vraiment récompensée !!! cheers

pr l'anesthésiste, je suis tombée pr BB1 sur un c.n aussi. Très inhumain également !!! c'était en pleine nuit il est arrivé en pleine contraction pas eu le tps de lui dire bonsoir et il m'a engueulé ensuite au moment où il est reparti rebelotte contraction pas encore dit merci et là il se retourne revient vers moi et me dit : "Mme sachez que la péri est un acte de confort et non de nécessité vs pourriez remercier la pers qui se déplace en pleine nuit pr vs la poser !!!!" Embarassed J'ai cru halluciner j'ai fondu en larmes. Sad

La SF m'a dit de ne pas faire cas de lui que c'était vraiment un C.N. Quand j'ai raconté ça à mon homme, qui s'était absenté pr prendre un café, il a bondi. Il était près à lui sauter à la gorge s'il avait eu le malheur de revenir. Heureusement pr lui on ne l'a pas revu. affraid

Pr BB3 là c'était en après midi et l'anesthésiste était génial. Très à l'écoute, très humain. IL est même venu me féliciter après l'expulsion alors qu'il n'était absolument pas obligé. Ca fait du bien de tomber sur des pers comme ça qui aime leur boulot leurs patients. sunny

Bises


Stéph et Eliott 10 jrs déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
steana

steana


Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

après  5  ans d'attente   enfin une belle recompense Empty
MessageSujet: Re: après 5 ans d'attente enfin une belle recompense   après  5  ans d'attente   enfin une belle recompense EmptyVen 22 Fév - 19:39

Récit émouvant, avec à la cl" un mignon bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après  5  ans d'attente   enfin une belle recompense Empty
MessageSujet: Re: après 5 ans d'attente enfin une belle recompense   après  5  ans d'attente   enfin une belle recompense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après 5 ans d'attente enfin une belle recompense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toussaint
» pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement?
» belle famille la poisse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: Nos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser