nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audreyettheo




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2008

pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement? Empty
MessageSujet: pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement?   pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement? EmptyMer 27 Fév - 22:18

j'ai accouché par cezar en urgence le 21 janvier 2008 car au moment de poussé le bebe ne s'engagé pas car 2 tour de cordon autour du coup bref et depuis je saigne je saigne et je saigne.je n'en voit pas la fin jusqu'a quand ca va continuer?
merci
bisous
audrey cherry
Revenir en haut Aller en bas
jamaline54

jamaline54


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : St Nicolas de Port, 54

pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement?   pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement? EmptyJeu 28 Fév - 13:29

pareil pour moi j'ai accoucher par césarienne en urgence le 15 février et depuis je saigne je saigne je saigne a ce que l'on m'as dit on saigne un peu plus pour une césarienne mais je n'y croit pas trop sinon je ne peux pas trop t'aider pour l'instant vu que ca fait un peu plus d'un mois que tu a accoucher et moi seulement 13 jours
les filles vous sauriez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
lutlutte




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement? Empty
MessageSujet: j ai accouché   pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement? EmptyJeu 28 Fév - 18:51

le 27 janvier et je saignotte toujours.
j ai l impression que ca se calme.
pffffffff vivement que ca se termine ces saignements Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement?   pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement? EmptySam 1 Mar - 12:34

coucou !!!

je ne vais pas pouvoir t'avancer mais moi par voie naturelle,mes saignements se sont stoppés à un mois après...
c'est vrai que c'est long

je viens de voir sur d'autres forums que tu n'es pas la seule à être dans ce cas mais en cas de doutes et pour y voir plus clair pourquoi ne pas appeler ton gygy?!

bisous et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Julia979L

Julia979L


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement?   pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement? EmptyDim 2 Mar - 5:45

j'ai entendu dire que c'était entre 4 et 6 semaines et franchement je commence a trouver ça long!!
j'ai eu un accouchement naturel mais j'ai fait une hémorragie et il me semble que j'ai eu ma dose de saignements! Mad
apres presque 1 mois je saigne toujours mais tres peu, en espérant que je sois sur les derniers jours...car depuis 2 semaines j'ai l'impression que ça va terminer mais ça continue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement?   pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit passe temps...
» qui me suit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser