ca ne doit pas etre facile tout les jours!!
Moi avec ma belle famille je m'entends bien, dans mon cas c'était le contraire, mon ami qui n'était pas accepter. Mon père disait de lui que des mechancetés ansi que ma mère; J'ai une fois baissé la garde devant eux
et ca c'est finit par une rupture!!!(il y a presque 2ans)
J'ai refléchit pendant quelques temps à mes sentiments pour lui (j'avais 20ans, et j'ai fait quelques betises
pour savoir si je l'aimais toujours...)
Et j'me suis appercu que tous le monde m'avait monter la tête contre lui, et que j'aimais se qu'il était, son sens de l'humour, sa gentillesse,la façon qu'il avait de me regarder dans les yeux pour ma dire "je t'aime"
, son attention porter à mon egard...
J'ai fait le point, puis on se voyais toujours, et nous en sommes venu à faire le point ensemble. On s'est rendu compte que notre amour été plus fort que tous. On a donc ressister au dire des autres (surtout venant de mes parents!!! ca c'est dur !!) et puis on s'est refait confiance petit à petit, on s'est aimé de plus bel
( ca à renforcer notre amour, nous somme plus complementaire, fusionnel, complice...) et puis on a décidé d'avoir un enfant
(pour nous, sa a tout changer, notamment les rapports avec ma famille)
Toute cette explication pour te dire que je comprends la situation dans laquelle tu es!!
Courage ca peut s'arranger avec de la vonlonté!!!
Pense à ta vie avec votre nouvelle famille.
Bisous à toi!
Nous sommes toutes avec toi moralement.