nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 belle famille la poisse!!

Aller en bas 
+2
littlecrik
papangue64
6 participants
AuteurMessage
papangue64

papangue64


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 42
Localisation : pyrénées atlantiques

belle famille la poisse!! Empty
MessageSujet: belle famille la poisse!!   belle famille la poisse!! EmptyVen 15 Fév - 11:43

alors je vous raconte un peu mon histoire! voilà j'ai une belle-famille complétement C.... en fait il y a qq années avec mon mari on a eu des soucis de couple et on a failli se séparer. on a tout fait pour se remettre ensemble et heureusement ça a marché! mais depuis cet épisode ma belle-famille m'en veut, je comprends quand même mais bon ça date et je pensais qu'elle serait passé à autre chose comme nous. mais non! voilà qu'on se marie l'été dernier et qu'on apprend que je suis enceinte. donc départ pour la réunion pour fêter tout ça et là j'apprends que ma belle-soeur raconte à tout le monde qu'olivier a tout intérêt de faire un test de paternité à la naissance du bb pour être sûr que maxime soit bien à lui!!!!!! Evil or Very Mad du coup on comprend pourquoi de juin à juillet la mére à olivier n'a pas explosé de joie quand on lui a annoncé la bonne nouvelle. a la réunion elle a essayé de me mettre mon mari à dos en lui disant que je le commandais à la baguette, qu'il préférait ma famille à la sienne et en ce qui concerne les sottises distes par sa chère fille pas un mot et on bien comprit qu'elle approuvait. ensuite retour dazs les pyrénées et depuis personnne ne nous tél pour prendre des nouvelles! même plus la seule fois où elle à tél c'était pour faire un flan à olivier en lui disant qu'elle ne comprenait pas pourqoui nous tél plus souvent mes parents qu'elle!!! non mais!!! et tous les mois ben rien ne se passe§ derniérement j'ai réussi à l'avoir au tél et je commence un peu à lui raconter ma vie des derniers de grossesse et j'insiste pour lui dire que ça ne va pas et là elle me rétorque " bon ben tant mieux si ça va!!" cassée! j'insiste et elle me répond " olivier n'aura qu'à tél quand tu auras accouché!" que voulez vous que je luidise et moi je pars en grosse déprime. qq jours plus tard la 2e soeur à oliiver l'appelle et olivier prend des nouvelles de sa famille et demande si celle-ci se pose des ? au sujet du bb et elle lui sort " que tout le monde a hâte de le voir pour savoir à qui il ressemble!" sur le coup on l'a super mal pris car vus les épisodes ultérieurs on se demande pourquoi???????? voilà en gros mes soucis de fin de grossesse. alor je voulais savoir si j'étais le seule à avoir une belle-famille aussi naze? bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
littlecrik




Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 41
Localisation : Tarn

belle famille la poisse!! Empty
MessageSujet: Re: belle famille la poisse!!   belle famille la poisse!! EmptyVen 15 Fév - 12:36

pffff
mais n importe koi franchement

de toute faocn la belle famille c'est pas toujours evident et le pire c'est quand tu dois fermer ta gueule pour va vexer ou te rabaisser parce que tu aime ton mari et que vis a vis de lui tu veux pas que ca parte en sucette

je connais ca rassure toi et tout le monde je pense d ailleur

car au fond qd on arrive en tant que belle fille ou beau fil (ca va aussi dans ce sens) la belle famille a l impression que tu lui vole un etre cher !!!!! trop bizare

bref, profite de ta grossesse et zappe tout cela

bises
cris et chloé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlecric.skyrock.com
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

belle famille la poisse!! Empty
MessageSujet: Re: belle famille la poisse!!   belle famille la poisse!! EmptyVen 15 Fév - 22:31

aaahhh la belle famille!!! c'est particulier surtout entre la belle fille et la belle mère c'est sûr

même si ça se passe bien entre la mienne et moi tu sais je ressens beaucoup d'envie entre elle est mon homme,elle n'a pas eu un parcours amoureux avec le père de mon homme très facile et "idyllique" et donc quand elle voit comment on vit...ben voilà y'a certaines choses que je vois mais bon je ne veux pas la critiquer car je suis toujours bien accueuillie..j'ai des choses à lui reprocher mais je ne sais pas comment je serai avec mes futurs beaux enfants lol
j'imagine que ça ne doit pas être facile de "partager" les siens mais de là à être méchante je trouve ça bête!

en tout cas je te souhaite d'être soutenue par ton mari car ce n'est quand même pas avec elle qu'il va faire sa vie bien qu'elle en fasse partie

bizzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
steana

steana


Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

belle famille la poisse!! Empty
MessageSujet: Re: belle famille la poisse!!   belle famille la poisse!! EmptySam 16 Fév - 1:31

C'est quoi cette histoire de belle-famille qui met le doute sur le fruit de votre amour... Je te souhaite beaucoup de courage car une fois que ce genre de malaise s'installe, c'est dur d'avoir la paix.
J'ai de bons rapports avec ma belle-famille, mais il y a toujours des réflexions de leur part sur mes origines... Je ne m'attarde pas sur ça, l'essentiel c'est que tout aille bien entre ton mari et toi.

Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
papangue64

papangue64


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 42
Localisation : pyrénées atlantiques

belle famille la poisse!! Empty
MessageSujet: MERCI!   belle famille la poisse!! EmptySam 16 Fév - 12:34

à vous de votre soutien! à la veille de mon accouchement j'aurais aimé que ce soit pour nous tous une bonne nouvelle et un moment d'union entre nos familles mais là je crois que c fichu! c sûr mon mari me soutient mais je sens parfois qu'il pardonnerait vite... je sais que ça reste quand même sa famille mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
mmulot

mmulot


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : AIN

belle famille la poisse!! Empty
MessageSujet: Re: belle famille la poisse!!   belle famille la poisse!! EmptySam 16 Fév - 22:04

t'inquiète et bon courage, bientôt tu t'en fiche vous allez former votre propre famille avec votre petit bout ! Je sais on est fragile en cette fin de grossesse, moi c'est la secu qui me fait des misères et qui refuse de m'indemniser mon conger mat, du coup on se trouve avec 900 euros de moins par mois et une maison a payer et bientôt trois enfants a charge! Après avoir pleurer pendant trois jours je relève la tête et essaye de penser a mon cher petit bébé qui va bientôt pointer le bout de son nez ! Enfin j'espère !
Bisous Delphine J-9
Revenir en haut Aller en bas
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

belle famille la poisse!! Empty
MessageSujet: dur,dur,dur   belle famille la poisse!! EmptyDim 17 Fév - 11:17

ca ne doit pas etre facile tout les jours!! Evil or Very Mad
Moi avec ma belle famille je m'entends bien, dans mon cas c'était le contraire, mon ami qui n'était pas accepter. Mon père disait de lui que des mechancetés ansi que ma mère; J'ai une fois baissé la garde devant eux silent et ca c'est finit par une rupture!!!(il y a presque 2ans)

J'ai refléchit pendant quelques temps à mes sentiments pour lui (j'avais 20ans, et j'ai fait quelques betises Embarassed pour savoir si je l'aimais toujours...)
Et j'me suis appercu que tous le monde m'avait monter la tête contre lui, et que j'aimais se qu'il était, son sens de l'humour, sa gentillesse,la façon qu'il avait de me regarder dans les yeux pour ma dire "je t'aime" drunken , son attention porter à mon egard...
J'ai fait le point, puis on se voyais toujours, et nous en sommes venu à faire le point ensemble. On s'est rendu compte que notre amour été plus fort que tous. On a donc ressister au dire des autres (surtout venant de mes parents!!! ca c'est dur !!) et puis on s'est refait confiance petit à petit, on s'est aimé de plus bel I love you ( ca à renforcer notre amour, nous somme plus complementaire, fusionnel, complice...) et puis on a décidé d'avoir un enfant Laughing (pour nous, sa a tout changer, notamment les rapports avec ma famille)

Toute cette explication pour te dire que je comprends la situation dans laquelle tu es!! Mad
Courage ca peut s'arranger avec de la vonlonté!!!
Pense à ta vie avec votre nouvelle famille.

Bisous à toi!
Nous sommes toutes avec toi moralement. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





belle famille la poisse!! Empty
MessageSujet: Re: belle famille la poisse!!   belle famille la poisse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle famille la poisse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser