nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tirez vous votre lait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lutlutte




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

Tirez vous votre lait? Empty
MessageSujet: Tirez vous votre lait?   Tirez vous votre lait? EmptyDim 17 Fév - 19:59

je me demandais a partir de quand il devenait utile de tirer son lait?
vous faites comment vous?
je me dis que ca pourrait etre pas mal de tirer mon lait de temps a autres pour le congeler au cas ou j en aurais besoin plus tard (genre gastro ou mise en garde de ma puce) mais je n ai pas encore fait.
vous avez commencé vous? (ma puce a 3 semaines)
et autre question, notre lait d aujourd hui est il le lait definitif ou alors va t il encore s'enrichir au fur et a mesure que le temps passe Question car s il doit s enrichir encore, il ne faut peut etre pas faire des reserves aujourd hui pour le donner dans un moi Question il ne sera peut etre pas suffisant pour bébé a ce stade? vous me suivez? je suis pas sure de bien m'exprimer Very Happy
et si vous tirez votre lait? vous le donnez comment? au bib?
a quel moment faut il commencer le bib? dans l optique d un sevrage pour reprise travail mi mai? je dde ca car ma soeur n avait jamais donné le bib a sa fille et au moment de retourner au travail, ben elle a eu du mal a passer sa fille au bib. la petite n en voulait pas elle preferait le sein de maman
et une derniere...avez vous reflechi pour la reprise du travail, vous donnerez un lait en boite ou vous utiliserez les fameuses demi heure pour tirer votre lait au travail? moi j ai envie de continuer a donner mon lait mais j ai peur que ce soit galere au taf + pour conserver le lait, ...
voili voilou, plein de questions... scratch
je vous ecoute geek
bisous
lut' afro
Revenir en haut Aller en bas
nounou2805




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

Tirez vous votre lait? Empty
MessageSujet: salut   Tirez vous votre lait? EmptyMer 20 Fév - 8:27

salut,
ma fille a exactement 25 jours et je tire mon lait depuis le retour de la maternité afin que le papa puisse participer au temps du repas de notre ange.
En fait, j'ai loué un tire-lait (remboursé par la secu) et je tire mon lait une fois par jour au debut 90 cc puis actuellement 130 cc environ. Papa donne donc le bib tous les soirs vers 0h ou 1h lorsque Tyfenn se reveille, il prend ainsi le relais et c'est genial... Tyfenn a tres bien accepté et ne refuse ni le bib ni le sein ... je compte augmenter le nombre de bib dans les jours à venir afin de "stocker" pour la reprise du travail..
nounou2805
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirez vous votre lait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLAITEMENT COMMENT GERER ?
» question lait ...
» quelle quantite de lait et qd ???
» qui me suit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser