je me demandais a partir de quand il devenait utile de tirer son lait?
vous faites comment vous?
je me dis que ca pourrait etre pas mal de tirer mon lait de temps a autres pour le congeler au cas ou j en aurais besoin plus tard (genre gastro ou mise en garde de ma puce) mais je n ai pas encore fait.
vous avez commencé vous? (ma puce a 3 semaines)
et autre question, notre lait d aujourd hui est il le lait definitif ou alors va t il encore s'enrichir au fur et a mesure que le temps passe
car s il doit s enrichir encore, il ne faut peut etre pas faire des reserves aujourd hui pour le donner dans un moi
il ne sera peut etre pas suffisant pour bébé a ce stade? vous me suivez? je suis pas sure de bien m'exprimer
et si vous tirez votre lait? vous le donnez comment? au bib?
a quel moment faut il commencer le bib? dans l optique d un sevrage pour reprise travail mi mai? je dde ca car ma soeur n avait jamais donné le bib a sa fille et au moment de retourner au travail, ben elle a eu du mal a passer sa fille au bib. la petite n en voulait pas elle preferait le sein de maman
et une derniere...avez vous reflechi pour la reprise du travail, vous donnerez un lait en boite ou vous utiliserez les fameuses demi heure pour tirer votre lait au travail? moi j ai envie de continuer a donner mon lait mais j ai peur que ce soit galere au taf + pour conserver le lait, ...
voili voilou, plein de questions...
je vous ecoute
bisous
lut'