nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ALLAITEMENT COMMENT GERER ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
19.02.2008




Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

ALLAITEMENT COMMENT GERER ? Empty
MessageSujet: ALLAITEMENT COMMENT GERER ?   ALLAITEMENT COMMENT GERER ? EmptyDim 17 Fév - 12:13

Salut les filles,

J'allaite Eliott. A la mater et la 1ère nuit de mon retour à la maison c'était génial, Eliott prenait une tétée vers 2h 2h30 et ensuite ne réclamait pas avant 7h 7h30. Le rêve a viré au cauchemard depuis !!! No

Désormais, Eliott, qui doit confondre le jour et la nuit (dort constamment en journée) me réveille quasi ttes les heures pr manger la nuit. J'ai trouvé une solution temporaire mais je ne tiendrai pas le coup. En fait, je le mets ds le lit avec moi, collé à mon sein, et quand il veut tétouiller (il ne boit pas vraiment à chaque fois) il a le matos en libre service !!! Laughing

Comment procédez vous avec vos loulous ?

Merci de vos suggestions.



Stéph et Eliott une semaine aujourd'hui !! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

ALLAITEMENT COMMENT GERER ? Empty
MessageSujet: trop de lait???   ALLAITEMENT COMMENT GERER ? EmptyDim 17 Fév - 12:47

Peut etre que tu as trop de lait et ton bout de chout ne va pas jusqu'a se fameux lait qui est riche et qui leurs donne cette sensation de sasiété.

Moi au debut c'était dur Evil or Very Mad toutes les 2-2h30 parfois comme toi toutes les heures!!! C'était vraiment dur, tres dur.
Donc se que je fesais c'est que la journée je le laissé boire de tous sont soule, en lui parlant. Et la nuit je le stimulais un peu pour qu'il téte un minimun, entre le changement de sein je lui changais la couche, et je ne lui parlai (la lumière était minim) et il si est fait petit à petit.
Mais la il dort de nouveau beaucoup la journée donc des qu'il a des moments d'eveil je fais en sorte que sa dur un maximun avant qu'il ne se rendorme et le soir de même. Comme ca à l'heure du bain c'est seance décontration la tété et hop au lit.

je sais pas si ca va t'aider mais s'est mon prossédé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
19.02.2008




Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

ALLAITEMENT COMMENT GERER ? Empty
MessageSujet: en fait   ALLAITEMENT COMMENT GERER ? EmptyDim 17 Fév - 13:04

jusque là je faisais le bain le matin mais je me dis justement que je devrais peut être faire le bain le soir comme ça il serait décontracté et dormirai peut être un peu plus. Je vais tenter ça ce soir je crois. Là de tte façon il dort encore et n'a donc pas pris son bain. Le petit con !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lutlutte




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

ALLAITEMENT COMMENT GERER ? Empty
MessageSujet: pas evident   ALLAITEMENT COMMENT GERER ? EmptyDim 17 Fév - 19:12

moi, le bain je le fais aussi le soir mais je n ai pas l impression que ca l apaise car le soir, elle chouine pas mal et reclame bcp. ttes les heures environ de 19h a 22/23h.
la nuit, c ttes les 2h30 3h. tétées + change + le tps de se rendormir, faut compter 1h30 debout. le papa m aide la nuit pour changer la couche, ca m aide bcp mais mardi, il reprend le taf dc je le laisserai dormir.
la, elle dort la tite minette mais en ce moment,elle chouine pas mal...sans doute des colliques pale
bon je file, je vais faire du riz au lait
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

ALLAITEMENT COMMENT GERER ? Empty
MessageSujet: Re: ALLAITEMENT COMMENT GERER ?   ALLAITEMENT COMMENT GERER ? EmptyMar 19 Fév - 22:03

les premiers jours je donnais le bain le soir mais faute d'organisation,fatigue etc on se couchait tard et énervés donc pour moi cela ne jouait pas sur son apaisement...

depuis je lui fais prendre son bain le matin au réveil après digestion de la têtée et ça se passe plutôt bien...c'est en fonction de son humeur...

et c'est vrai que la mienne aussi tête énormément le soir car elle confond également le jour et la nuit soit...
on m'avait dit (d'autres mamans) que je pouvais laisser mon sein à l'air pour qu'elle tête comme elle l'entend mais bon je bouge au lit et je ne voudrais pas qu'elle s'en serve comme "doudou" donc je ne le fais pas et me lève à chaque fois qu'il le faut,tan,t bien que mal car il est clair que ce n'est pas facile...
mais je me dis en même temps que comme il faut la changer à chaque fois ben de toute façon voilà autant assurer !!!

dur dur hein...les jours se suivent mais ne se ressemblent pas lol

bon courage ça viendra peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
19.02.2008




Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

ALLAITEMENT COMMENT GERER ? Empty
MessageSujet: bon   ALLAITEMENT COMMENT GERER ? EmptyMer 20 Fév - 12:45

les choses s'apaisent progressivement. A part cette nuit où il a têté à 1h30 puis réclamé 3h puis 5h30 (déjà un progrès pas ttes les heures) puis 8 h et là maintenant il dort et ça risque d'être comme ça jusqu'à 13 h ou 14h. La nuit d'avant il n'avait réclamé qu'à 2h30 puis 7h30 ça a été vraiment top. Finalement, en tt cas, j'ai continué le bain le matin plus le tps (les 2 gds st à l'école) dc moins de stress pr ts les 2 et comme ça après il s'endort paisiblement Sleep .

Allez je prends mon mal en patience king


Stéph et Eliott 10 jrs déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLAITEMENT COMMENT GERER ? Empty
MessageSujet: Re: ALLAITEMENT COMMENT GERER ?   ALLAITEMENT COMMENT GERER ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLAITEMENT COMMENT GERER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser