nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit passe temps...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

petit passe temps... Empty
MessageSujet: petit passe temps...   petit passe temps... EmptyMar 12 Fév - 16:23

salut les filles !!!!!

je sais qu'on est toutes occupées par nos bébés mais voici un petit jeu de réflexion si ça vous dis...

il vous suffit de dire ce que vous pensiez ne jamais faire avant l'arrivée de bébé mais finalement.... scratch

à titre perso je vous donne un exemple:

j'avais pensé ne jamais donner la tututte lors de ses premiers grands pleurs pour ne pas saboter mon allaitement ( confusion succion...) et finalement j'ai craqué à son premier pic de croissance (à ses 10 jours)! alien

je crois qu'elle va d'ailleurs y avoir droit aujourd'hui car elle a 3 semaines et depuis ce matin c'est crise sur crise et têtée sur têtée (déjà 6 fois !!!!!!) affraid

de même j'avais pensé ne jamais être "capable" de soigner son cordon (j'ai une expérience assez bizarre là dessus et inexplicable...) et finalement je me suis vu l'arracher au bout de 16 jours tellement il m'énervait de ne tenir qu'à un minuscule fil(il saignait trop souvent en +)

je sais c'est bête mais voilà je vous laisse à vos claviers dans l'impatience de vous lire (le forum a du mal à démarrer!) study
Revenir en haut Aller en bas
papangue64

papangue64


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 42
Localisation : pyrénées atlantiques

petit passe temps... Empty
MessageSujet: houhou!!   petit passe temps... EmptyMar 12 Fév - 16:26

ben je te dirai ça quand j'aurais accouché! en ce moment je suis sûre de ne pas allaiter... j'érpouve un certain dégoût! dsl pour celles ki le font. mais il paraît kon change d'avis. on verra!
Revenir en haut Aller en bas
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

petit passe temps... Empty
MessageSujet: et bien   petit passe temps... EmptyMar 12 Fév - 23:14

Je m'étais dit que jamais je ne lui mettrais la tute mais au bout du compte il en a une car ca l'aide à le calmé pour la nuit et la journée. Il a un besoin de succion on ni peu rien.

Voilà la chose que jmétais dite!
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
sandrine27042001

sandrine27042001


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2008

petit passe temps... Empty
MessageSujet: moi   petit passe temps... EmptyMer 13 Fév - 22:54



je metais dis pas de tututte et moi aussi j'ai craqué à ses pleurs et en le voyant essayer de prendre le pouce ou ses doigts meme si j'espèe quil va vite les truver mais en attendant il a tututte

je metais dit de pas l'allaiter et bien je n'allaite pas car mauvaise experience pour ma première fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit passe temps... Empty
MessageSujet: Re: petit passe temps...   petit passe temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit passe temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui me suit ?
» pendant combien de temps on saigne apres l'accouchement?
» petit Luca
» Mon petit Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser