nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 avez vous donnez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine27042001

sandrine27042001


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2008

avez  vous donnez Empty
MessageSujet: avez vous donnez   avez  vous donnez EmptyMer 5 Mar - 22:47

avez vous comme moi donnez votre stress à votre petit bout de chou
ben moi à la visite du premier mois c'est ce que ma dit la pediatr et c'est vrai quil est très nerveux j'ai été enormement nerveuse et du coup le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Julia979L

Julia979L


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

avez  vous donnez Empty
MessageSujet: oui   avez  vous donnez EmptySam 8 Mar - 21:12

a mon premier j'étais terriblement stressé, surtout pendant ma grossesse et bébé était tres agité. quand il est né, les journées ou j'étais plus stressé il pleurait tres fort sans raisons apparentes...

on nous dit toujours qu'il faut etre zen pendant la grossesse mais ça vaut aussi pour apres. même si c'est difficile avec la fatigue, il faut apprécier chaque moment avec bébé car ce sont des moments qui ne reviendront pas Crying or Very sad

cette fois je vis les choses autrement, car je ne suis plus avec le même homme, j'ai eu une belle grossesse et présentement je suis aux anges de pouvoir pouponner mon ptit choux et je savoure ces moments même au milieu de la nuit Smile et bébé est beaucoup plus calme que mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

avez  vous donnez Empty
MessageSujet: Re: avez vous donnez   avez  vous donnez EmptyDim 9 Mar - 13:57

alors,en ce qui me concerne,j'étais très stressée au début car très fatiguée et ses pleurs m'énervaient d'autant plus...c'était pas bon,ni pour elle ni pour moi...
je pensais toujours qu'en tétant elle le ressentait plus qu'en étant à côté d'elle ou lorsqu'elle était dans mes bras...ça m'a tracassé voire culpabilisé
oui,culpabiliser car je me suis vite rendue compte,comme le dit Julia,que je pouvais passer à côté de moments qui ne reviendront jamais,et depuis...comment dire...je la regarde différemment lorsqu'elle pleure,je relativise plus qu'avant,et j'apprécie même les moments ou elle ne cesse de pleurer pour que je m'occupe d'elle (des fois je deséspérais et ça m'agassait de ne plus rien pouvoir faire d'autre)
bref autant dire qu'on a une vie: la sienne qui est aussi la notre puisqu'elle en fera longtemps partie et profitons en un maaxxxxxx !!!!!!

bon j'dis pas,suis pas superwoman et je craque bien sûr mais j'me soigne lol Wink
tant que je la sais en bonne santé!

bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez  vous donnez Empty
MessageSujet: Re: avez vous donnez   avez  vous donnez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous donnez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui me suit ?
» Tirez vous votre lait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser