nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ça y est j'ai tiré mon lait!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

ça y est j'ai tiré mon lait!!! Empty
MessageSujet: ça y est j'ai tiré mon lait!!!   ça y est j'ai tiré mon lait!!! EmptyMar 4 Mar - 18:59

ben oui je voulais vous faire partager ce moment car il est important pour moi Razz

j'ai finalement tiré pour la première fois du lait hier en fin d'après midi pendant 10 min sur un sein pendant que ma miss tétait l'autre et résultat 50 ml dans le bib !
elle l'a bu il y a pas plus tard qu'une demi heure et je l'ai ensuite fait retéter (car elle avait encore faim) pendant un nouveau tirage de lait
bilan: 45ml et comme j'en voulais un peu plus j'ai pris l'autre sein
bilan final: 120 ml en tout et pour tout...je me suis arrêtée là,on verra ce qu'elle prend ce soir quand papa lui donnera...ça me donnera une idée de ce qu'elle prend à peu près Smile

sinon ben je suis heureuse car ça va me permettre parfois de sortir sans elle ou de faire passer le relais au papa car là je suis fatiguée et en même temps j'ai besoin de me retrouver!

je vous fais plein de bisous bisous et bienvenue à celles qui veulent comparer cette expérience avec la mienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
tinitoon77

tinitoon77


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Blandy

ça y est j'ai tiré mon lait!!! Empty
MessageSujet: tu en as de la chance   ça y est j'ai tiré mon lait!!! EmptyJeu 6 Mar - 13:36

Moi je ne peux pas le faire encore...je dois atteindre mes 6 semaines soit attendre 3 semaines.
c'est vrai que j'ai "hâte" pour plusieurs choses: pouvoir m'évader sans etre stressée, pr ke papa puisse donner le bib, ma maman m'a deja proposé +sieurs fois de me garder la puce (par exemple pr ke zhom et moi puisions aller faire des ptites courses) mais a tétée ns bloque car souvent c ttes les 4h mais si bb ste éveillée ça peut etre 2h...

voilou

a+ qd j'en serais à ton stade

biz biz de la marie
Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est j'ai tiré mon lait!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question lait ...
» ALLAITEMENT COMMENT GERER ?
» quelle quantite de lait et qd ???
» Tirez vous votre lait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser