nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le plus beau jour de ma vie : l'arrivée de mon petit trésor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jamaline54

jamaline54


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : St Nicolas de Port, 54

Le plus beau jour de ma vie : l'arrivée de mon petit trésor Empty
MessageSujet: Le plus beau jour de ma vie : l'arrivée de mon petit trésor   Le plus beau jour de ma vie : l'arrivée de mon petit trésor EmptyMer 27 Fév - 17:53

J'ai un peu de temps devant moi alors je vais vous raconter mon accouchement

Le 14/02 : La SF arrive chez moi pour un monito, environ 15 mn passent et le coeur de bébé descend à 80 pendant 2 bonnes mn. Elle appelle la mat très inquiètes et les préviens que je vais arriver.
J'appelle ma mère pour qu'elle m'emmènes.

12h15 : Nous voilà à la mat, aux urgences analyses d'urines puis on attends.

12h45 : On me place dans une salle sous monito jusqu'à 14h heureusement zhom est à mes côtés.

14h : L'interne arrive pour m'osculter col ouvert à 1 doigt alors elle me laisse le monito encore un peu.

15h : Enfin la SF arrive : Echo, prise de sang et elle me dis qu'il vont me déclencher l'accouchement car le coeur de bébé descend souvent.

15h30 : On me monte dans une chambre ca y est je me dis que mon trésor sera peut être avec nous le jour de la st valentin la SF me met le tampon puis me place a nouveau sous monito pendant 2h. Ma mère repart et zhom reste à mes cotés un peu perdu a l'idée de devenir papa d'ici quelques heures.

17h30 : Monito terminé toujours des baisses du rythme mais rien d'alarmant d'après ce qu'elle me dit.

21h : Monito a nouveau pendant 30 minutes et zhom doit partir car les visites sont terminées et il ne peut pas resté. moi je suis en larmes car comme nous ne sommes pas véhiculé j'ai peur d'accoucher en pleine nuit et qu'il ne soit pas là à temps. Alors il part dormir chez un ami qui habite près de la mat je suis un peu rassurée.

23h11 : Premières contractions dans le ventre mais elles reste supportables.

23h55 : Contractions très douloureuses et très régulières je suis pliée dans le lit tellement j'ai mal.

3h : j'appelle la SF pour lui dire car les contractions n'ont pas cessées elle me dit que c'est normal que c'est le produit qui agit et elle me place sous monito à nouveau 30 minutes quand elle revient elle me dit de dormir un peu car le réveil c'est à 7h du mat. MOI DORMIR ???? AVEC CES CONTRACTIONS ???? SI VOUS VOUS Y ARRIVEZ DITES MOI COMMENT FAIRE !!!

3h40 : Impossible de dormir les contractions sont trop fortes et aucune position ne me soulage je marche, tourne en rond dans la chambre comme une folle je commence à pleurer tellement j'aimerais que ca soit fini .

7h05 : Les SF arrivent pour me prendre ma tension et ma température les contractions se rapprochent de plus en plus et j'ai trop mal.
Ptit déj puis à 8h nouveau monito. Zhom arrive un peu crevé mais je suis ravie qu'il soit là.

8h40 : La SF vient m'osculter le col est ouvert à seulement 2 doigts !!!! Avec toutes ces contractions bizarre dis t-elle !!!!
On va vous otez le produit à 12h je pense qu'on attendra pas que ca fasse 24h car les contractions sont très fortes !!!

10h : Elle vient m'oter le monito enfin je peux me lever car couchée impossible de controler les contractions et depuis quelques minutes elles s'intensifient mais dans les reins en même temps et c'est pire comme douleur !

11h50 : Enfin elle vient m'oter le produit car j'ai sonner et je n'en peux plus elle me dis ca devrait aller mieux puisque le produit n'agira plus !
Mais c'est de pire en pire et ce jusqu'à 13h30 je ne tiens plus en place debout, assise, couchée je ne trouve pas de pose qui me soulage mon mari se sent impuissant il ne sait pas quoi faire pour me soulager il essai de me masser au niveau des reins à chaque contractions mais ça ne soulage pas vraiment et lorsque je regarde mon portable je m'aperçois qu'entre chaque contractions il ne se passe que 2 minutes et à chaque fois c'est horrible !

13h40 : Je sonne car j'en peux vraiment plus et j'en pleure de douleur la SF arrive et me donne un atarax puis un spasfon en suppo pour faire passer la douleur

14h25 : contractions toutes les minutes et le spasfon n'a pas du tout agit je devient folle je pleure je ne sais plus comment bien respirer aucun répit entre chaque contractions c'est une douleur en continu j'ai trop mal mon mari appelle à nouveau la SF elle arrive avec le médecin cette fois ci qui m'osculte a nouveau COL TOUJOURS A 2 on ne peux pas vous laisser dans cet état mais à 2 on ne peux pas non plus vous faire la péri on va vous descendre en salle d'accouchement on va essayer d'activer le travail.

15h : Enfin on me descend en salle d'accouchement j'en peux vraiment plus je suis épuisée et les contractions ne cessent pas. on me pose le monito et au bout de 30 minutes ils me réosculte TOUJOURS PAREIL RIEN N'A CHANGER ils décident donc de me percer la poche des eaux en espèrant que le travail se fera plus vite.

16h10 : Malgrès la poche des eaux percée RIEN DE CHEZ RIEN et bébé ne veux pas s'engager je souffre de plus en plus et la SF me dit qu'ils vont tout de meme me poser la péri car ca risque de durer longtemps et que je ne tiendrais jamais.

16h20 : pose de la péri très long (environ 30 minutes)car avec les contractions pas évident du tout surtout de garder la pose. L'anesteshiste me dis que d'ici une dizaine de minutes tout devrait aller mieux.

17h30 : La péri ne fait aucun effet et je broye les doigts de l'interne qui est à mes coté et ceux de mon mari qui commence a devenir fou de me voir dans cet état
Il dit a l'interne d'aller cherche l'anesthesiste afin de faire quelque chose. le voila de retour et a nouveau pose de la péri JE SUIS FOLLE DE REPRENDRE LA POSE AVEC TOUTES CES CONTRACTIONS 17h50 enfin posée elle va revenir voir dans 15 minutes si ca fait ou non effet

18h10 : Enfin je suis soulagée ! j'en peux vraiment plus je n'ai qu'une envie DORMIR mon mari me soutien et me dis que je dois rester éveillée que ce sera bientôt fini

18h50 : Les SF s'agitent autour de moi je ne comprends pas tout ce qu'elles disent et mon mari me dit que le monito est pas bon du tout que le coeur de bébé descend à 70 le médecin arrive et me dis qu'ils vont m'emmener au bloc en urgence pour une césarienne
je regarde mon mari avec des larmes pleins les yeux il me murmure un JE T'AIME TOUT VA BIEN SE PASSER MA PUCE avant que je ne soit emmenée au bloc et me voilà partie

Ils m'ont injecté le produit pour bien m'endormir pendant qu'ils font ce qu'il faut une interne et un SF sont derrière moi pour me rassurer et me parler .
je sens les mains des médecins chercher dans mon ventre, je n'ai pas mal mais je les sens tirer, toucher, et trifouiller en moi et j'entends le bruits de leurs instrument au fil des minutes qui passent.
Le SF qui est derrière me demande comment je veux appeler le bébé je lui dit YANIS et il enchaine sur une conversation par rapport au prénom mais je m'en moque je ne l'écoute même pas quand soudain j'entends le médecin dire LE VOILA et la je l'entends, il pousse son premier cri des larmes coulent le long de mon visage (encore à cette heure ci de vous raconter ces instants émouvants) je n'ai qu'une envie LE VOIR mais le drap devant moi m'en empèche je demande a le voir une nounou le prends et me le montre avant de l'emmener pour la pesée je suis si heureuse il est là ca y est MON FILS, MA VIE CE PETIT BOUT DE NOUS QUI A GRANDIT EN MOI PENDANT CES 9 MOIS à cet instant je ne regrette qu'une chose QUE MON MARI N'AI PAS PU ETRE A MES COTES AFIN DE VIVRE CES PREMIERS INSTANTS AVEC MOI.
La nounou revient quelques minutes plus tard avec mon petit trésor dans une couveuse et la je peux enfin le contempler qu'il est beau, si petit, si fragile derrière la vitre je l'admire sans cesser de pleurer il regarde dans ma direction je crois qu'a cet instant je suis seule au monde avec lui je n'entends et ne vois plus rien autour de moi sauf une lumière qui m'éclaire MON FILS, MON TRESOR je l'aime dejà tellement fort. Quelques minutes s'écoulent avant que tout soit fini. On me sort enfin du bloc pour m'emmener en salle de réveil, à la sortie mon mari est là impatient les larmes aux yeux il vient me prendre la main et je lui dit que notre fils est magnifique. il peut le voir enfin lorsqu'ils l'emmènent dans la couveuse pour le mettre a mes cotés. Une nouvelle vie commence mais cette fois nous sommes 3...

YANIS est né à 20h20 le 15 février 4.280kgs pour 52 cm

Un vrai petit trésor qui illumine notre vie depuis son arrivée c'est vraiment que du bonheur

Je souhaite tout plein de courage a nos dernières févriettes qui doivent vraiment etre impatiente de tenir leur bébé dans leur bras.

Merci de m'avoir lue cétait très long je m'en excuse encore.

Jamaline (qui a les larmes aux yeux de s'être remémoré ces instants ) et Yanis 12 jours ( qui dort à poings fermés mais qui ne va pas tarder à se réveillr pour le bib)
Revenir en haut Aller en bas
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

Le plus beau jour de ma vie : l'arrivée de mon petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie : l'arrivée de mon petit trésor   Le plus beau jour de ma vie : l'arrivée de mon petit trésor EmptyMer 27 Fév - 18:03

et ben très long cet accouchement!!!! c'est cool un 14/02,ça m'aurait pas déplu tiens lol
quel courage tu as du faire savoir! bravo cheers cheers

toutes mes félicitations

tu as vu on est du même coin Question Wink

tu as accouché ou?

bises et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

Le plus beau jour de ma vie : l'arrivée de mon petit trésor Empty
MessageSujet: eprouvant   Le plus beau jour de ma vie : l'arrivée de mon petit trésor EmptyJeu 28 Fév - 1:18

c'est comme si j'avais vécu ton accouchement avec toi, tu explique si bien tous tes sentients drunken j'en ai encore des frissons et les larmes au yeux.
Tu as était tres courageuse félicitation. cheers

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le plus beau jour de ma vie : l'arrivée de mon petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma vie : l'arrivée de mon petit trésor   Le plus beau jour de ma vie : l'arrivée de mon petit trésor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau jour de ma vie : l'arrivée de mon petit trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: Nos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser