nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un jour pas comme les autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

un jour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: un jour pas comme les autres...   un jour pas comme les autres... EmptyLun 11 Fév - 12:24

bon moi je m'embête pas je fais un "copier-coller" de celui que je vous avais mis sur le forum d'auf mais au moins il est là lol

hello les coupines du forum!!!!!!

j'espère avoir le temps de tout vous décrire,j'ai bien du mal à prendre mes marques avec l'arrivée de cette petite lol!

alors oui moi aussi je fais partie des janviettes maintenant hé hé mais je reste une grande févriette dans mon coeur ,je vous soutiens jusqu'au bout,on s'oublie pas hein...

je vous raconte...

lundi 21/01: l'après midi je décide d'aller faire un tour dans les magasins à 10 min de chez moi,une petite heure seulement et mise à part une sensation d'"appui" sur la vessie par le poids de la petite aucun signe d'acccouchement imminent ne m'a interpellé...
justement,j'en parlais sur le forum juste avant pensant que j'allais bien finir par être une des dernières lol...
bref!

le soir tout va bien,je mange et décide de regarder tranquillou "une famille formidable" allongée sur le canapé....
j'arrive à suivre...mais tout à coup,22h30,légère douleur de règles...et 2 secondes après je sens une grosse goutte couler dans mon pantalon (c'était tout chaud )
pensant tantôt à cette fameuse poche des eaux,tantôt au bouchon muqueux,et sans rien dire à zhom qui est sur l'ordi à côté de moi,je me précipite aussitôt aux toilettes,préfèrant vérifier...je suis bien sûr paniquée!

le verdict tombe:la poche est fissurée,je veux donc me changer mais perd sur mon chemin quelques gouttes...
dans ma chambre j'appelle mon homme qui comprend tout de suite qu'il se passe quelquze chose
je lui dis"ben je perd la poche des eaux,faut qu'on y aille"

c'est la panique dans tous les sens,heureusement les bagages avaient été mis 2 jours à l'avance dans la voiture au cas ou (bien joué! lol)
on s'habille et c'est parti!!!

nous mettons 10 min top chrono pour aller à la mat': y'a personne à 22h45 sur la route,on se tape tous les feux verts(pour une fois!)et passons donc aux urgences:
un homme nous acceuille,ils nous met à 23h dans la salle de préparation pendant que je continue à perdre ces eaux!

une sage femme vient m'examiner:col ouvert à 2 doigts,elle repassera dans une heure dit-elle,voir ou en est le travail...minotoring installé,les contractions vont alors s'enchaîner et à une vitesse que je n'aurais jalmais soupçonné!!!
car finalement à 00h30,col ouvert à 3 bons doigts,on me propose la péri,que j'accepte bien sûr car je commence à prendre de belles couleurs (la sage femme sourit mais moi je pleure...)

00h45:installation dans la salle de travail,pose de la péri:j'ai éclaté la main du mec en la lui serrant avec mes mains(seule solution pour ne pas que je sursaute pendant la pose!)..le pauvre!

1h30:c'est fini,j'attends ses effets avec impatience car il m'est impossible de parler,zhom stresse à côté...il a froid...

2h30:la sage femme après quelques apparitions pour vérification,me dit que la péri ne fera pas effet(j'avais remarqué!),le travail se fait trop rapidement,dès que je sens qu'il faut pousser il faut l'appeler...ok,sauf que j'appuie sur une malade sur la dose et qu'entre temps l'anésthésiste,contre avis de la sage femme,m'a injecté une autre piqûre (je ne sais pas ce que c'est) et elle agit à ce moment là sur mon corps

résultat je ne ressens aucune envie de pousser mais bizarrement je sens une "boule" près de mon anus (désolée):je regarde mon homme et lui dit:"je crois que c'est la tête!!!!"
vite!j'appelle la sage femme qui me dit "oh mais attendez nous!"

et là,ils m'indiquent les contractions,je pousse comme ils me disent,je touche la tête de ma fille qui est en train de sortir (c'est mou et merveilleux!)
pour enfin après 6 poussées voir apparaître la plus belle des fées!!!!!
Anaelle est née le 22/01 à 2h49 du haut de ses 47cm et ses 3kgs240!

corps à corps,têtée...,mon rôle de maman a commencé!!!


on est aux anges avec papa!

le séjour à la mat' a été un peu dur:allaitement difficile,baby blues...mais ce p'tit bout plein de bonheur nous fait surmonter tout ça!!!

voilà,désolée j'ai été un peu longue..je vous souhaite à toutes un bel accouchement pour celles qui attendent encore et un belle continuation pour les déjà mamans!!!

bisous!!!!!!!!!!!

à bientôt...le devoir m'appelle lol

angel,plus qu'heureuse bien qu'exténuée lol !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Futurmaman19ans

Futurmaman19ans


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes

un jour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un jour pas comme les autres...   un jour pas comme les autres... EmptyMar 12 Fév - 19:10

Alors si tu fais un copier coller c'est de la triche, non je rigole !!

Et comme sur auf FELICITATION !!
Moi qui m'inquiétais car je pensais que tu avais "disparu" eh ben la coquine était avec sa mini-mimi !!!
Encore bravo à toutes les deux et au papa bien sûr Wink

Coralie qui attend (pour pas changer) son petit lapinou j -15
Revenir en haut Aller en bas
http://attendre1enfant.skyrock.com
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

un jour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: bravo   un jour pas comme les autres... EmptyMar 12 Fév - 23:44

bon travail. que tu bonheur au final
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
marjo2410




Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

un jour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: félicitations   un jour pas comme les autres... EmptyMer 13 Fév - 16:33

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un jour pas comme les autres...   un jour pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: Nos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser