nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les 1 mois!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

Les 1 mois!!!! Empty
MessageSujet: Les 1 mois!!!!   Les 1 mois!!!! EmptyMar 26 Fév - 10:37

ET OUI!!!!! Mon fils fête déjà ses 1 mois aujourd'hui! cheers

C'est passé à une vitesse.
Mais les changements physiques, expressive, moral sont là! Il ressemble un peu plus à son papa maintenant (car à la naissance on aurait dit mon portrait de moi-même à la naissance!!). Donc papa est content car il a ses cheveux(qui n'ai pas un cadeau tous raide avec plein d'épi lol! , je vais m'amuser pour sa 1er coupe!!!), ses sourcil, ses oreilles. Le reste s'est BIBI! Smile
Il fait des sourires maintenant depuis a peu pres plus d'1semaine, il nous regarde dans les yeux avec attention quand on lui parle, et toujour autant heureux dans le bain, à moins peur du noir affraid quand il est dans sa chambre (malgré la veilleuse) heureusement il a un bô mobile avec pleins de couleurs qui l'intéresse.

Voilà pour le 1er mois, l'évolution de mon petit PRINCE! king

Et vous? Quels sont leurs progrès?Leurs expresion?...

flower Bisous à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

Les 1 mois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 mois!!!!   Les 1 mois!!!! EmptyMar 26 Fév - 16:56

pareil,nous elle a un mois et 4jours et on voit les progrès qu'elle fait:
elle a une tonicité incroyable: lorsqu'on la met contre nous à la verticale elle la bouge et lève de façon vive depuis quelques semaines déjà

elle nous reconnaît et là on en est sûr grâce à ses regards bien plus précis qu'il y a un temps (j'dirais une semaine )
elle nous écoute beaucoup
elle pleure beaucoup aussi lol et c'est une coquine car elle aime beaucoup les câlins...pas beaucoup d erépit du coup Rolling Eyes

sinon ben elle est de + en + belle et je l'aime de + en + !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you drunken drunken drunken drunken drunken sunny sunny sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1 mois!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois
» changement a un mois et une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser