nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

2 mois Empty
MessageSujet: 2 mois   2 mois EmptyMer 26 Mar - 22:39

et oui mon petit loupiot à 2 mois!!!
Hier, on a était chez la pédiatre et il mesure 60 cm pour 5 kg 780. Donc elle ma dit que c'était un tres bô bébé!!! Qu'il grandit bien, il commence à bien tenir sa tete sans trop faire de va et vient, il bous fait de tres grand sourire maintenant, il nous a fait sa 1 ere nuit 21h-7h!(pour marquer ses 2 mois, enfin tous va pour le mieux. Donc c'est génial. J'adore ce métier, mais malheureusement un moment ou un autre il faudra reprendre le travail!

Bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
monpetichat

monpetichat


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 52
Localisation : Montargis

2 mois Empty
MessageSujet: Re: 2 mois   2 mois EmptyJeu 27 Mar - 15:30

C'est super! moi Félix a 6 semaines, il est encore décalé au niveau des nuits mais je suis quand même une maman gaga de son petit bout. Il commence à me faire des sourires un peu plus prononcés et à gazouiller. Ses moments d'éveil sont plus longs, c'est un vrai bonheur. Il a beau être le 3eme je suis toute autant sous le charme que pour mes 2 filles. Peut être aussi parce que je sais que ce sera le dernier. Qu'est-ce qu'on peut les aimer nos loulous!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur et je vois que c'est bien parti!
Bisous
catherine
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 1 mois!!!!
» changement a un mois et une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser