nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment savoir si bébé a une gastro?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lutlutte




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

comment savoir si bébé a une gastro? Empty
MessageSujet: comment savoir si bébé a une gastro?   comment savoir si bébé a une gastro? EmptySam 16 Fév - 19:33

ca m inquiete bcp car j allaite ma puce et par conséquent ses selles sont jaunes d'or liquides alors comment détecter une gastro si un jour elle l attrape? Question ca m angoisse cette gastro Mad y en a plein autour de nous. j ai toujours peur que ma fille l attrape en etant en contact avec qqun qui ne sait pas encore qu il a la gastro Crying or Very sad
alors, comment on sait quand bébé est malade Question
merci les filles
lut'
Revenir en haut Aller en bas
mmulot

mmulot


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : AIN

comment savoir si bébé a une gastro? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si bébé a une gastro?   comment savoir si bébé a une gastro? EmptySam 16 Fév - 21:56

t'inquiète pas si jamais ton bébé à la gastro tu le verra rapidement, il aura certainement des vomissements, de la température, des pleurs inhabituels, des selles comme de l'eau et très fréquente. Si jamais c'était le cas je ne te le souhaite pas, c'est direction medecin voir urgence avec un tout peti comme cela. mais t'inquiète pas trop à cet âge là il sont très résistant aux virus grâce à nos anticorps fournit lors de la grossesse et en plus par le lait maternel.
Voilà j'espère avoir répondue au mieux à tes angoisses.
Bisous Delphine j-9 !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie1404




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 43

comment savoir si bébé a une gastro? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si bébé a une gastro?   comment savoir si bébé a une gastro? EmptyDim 17 Fév - 11:49

?


Dernière édition par aurelie1404 le Ven 15 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutlutte




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

comment savoir si bébé a une gastro? Empty
MessageSujet: merci les filles   comment savoir si bébé a une gastro? EmptyDim 17 Fév - 19:00

pour vos reponses!
je suis rassurée.
mon mari me trouve trop angoissée mais pas facile qd c un premier bb de ne pas stresser Rolling Eyes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir si bébé a une gastro? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si bébé a une gastro?   comment savoir si bébé a une gastro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir si bébé a une gastro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLAITEMENT COMMENT GERER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser