nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

une nuit Empty
MessageSujet: une nuit   une nuit EmptyJeu 14 Fév - 10:55

Je voulais vous raconter ma 1ère nuit ou j'ai pu me reposé.
Hier soir je le fait tété a 21h, il téte de tous son soul! Et comme d'hab, il prend les 2, (es ce vraiment normal? A chaque fois pratiquement!!!) Donc apres je décide de le mettre au lit, histoire de se retrouvé un peu avec chéri.

Puis vers 22h je me couche, pour récupérer et dormir jusqu'à la prochaine tété. Et vers 1h du mat, j'entends chouiner un peu j'attends... Fausse alerte!!! Laughing
Mais une demi heure plus tard, de nouveau des petits pleurer, puis sa augmente en décibel. A il a les fesses sales, donc j'me leve pour aller lui changer la couche. Et je le vois qui cherche à tété. Je le mets donc au seins, de nouveau il prend les 2!!! Shocked Il boit , il boit, il boit.... Et 45min plus tard il est repu!

Je vais délicatement le remettre au lit (sans la tute et ca marche!). I love you
Et ce matin, vers 6h30 je l'entends chouiner de nouveau, je decide d'attendre un peu... J'me leve pour aller au toilette (il ne pleure plus) je vais donc me recoucher!!! Et 10 min plus tard, de nouveau je l'entends. Je préfère aller le chercher car le papa travail dans 2h et il dort encore!!! Je le prends dans le lit et la il me regarde, et fait des grimaces! Je lui presente quand même le seins... Et ...Il le prend ( le goulu!!! Wink )

C'est donc avec bonheur que j'ai reussi à faire une nuit de 7-8h!!!! Ca fesait longtemps. Ses nuits entière sont-elles pour bientôt? Ah Peut-être!!! Ca ferais plaisir au papa!!! (Vu qu'il travail!)

Enfin voilà, je voulait partager avec vous ma meilleur nuit depuis plus de 2 semaine 1/2.

Mais une question quand même:

POURQUOI IL PREND LES DEUX SEINS A CHAQUE FOIS??????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

une nuit Empty
MessageSujet: Re: une nuit   une nuit EmptyJeu 14 Fév - 16:11

coucou toi!

ben écoute heureuse pour toi que tu aies pu passer enfin une nuit plutôt tranquille...même si tu t'es levée pour le pipi room ben c'est clair que 7 hrs de sommeil on crache pas dessus
moi elle me l'a fait deux nuits de suite (6hrs de repos)mais après une crise (coliques) de 4/5hrs d'affilée donc voilà le pourquoi de sa fatigue!

par contre tu parles des 2 seins qu'il prend à ses têtées,je tiens à te dire que depuis quelques jours ma puce tête beaucoup plus longtemps au sein maintenant (20 à 30 min) puis s'arrête pour me réclamer à nouveau(là je change de sein car l'autre en peut plus lol)30min après aussi bien ...
c'est un peu embêtant car je ne sais plus quoi faire ("j'remballe le sein ou pas ?"==>ton de l'humour)...et je m'oblige à bien rester éveillée...

de toute façon on fait bien,c'est tout à fait normal qu'il prenne les deux s'il a faim et puis tu vois ton p'tit glouton (ma fille je l'appelle gloutonne quand c'est comme ça lol)te laisse dormir un peu plus en étant repu...est-ce un signe qu'il va faire un peu ses nuits???...croisons les doigts

en tout cas pas d'inquiètude tu n'es pas la seule drunken

bisous
Revenir en haut Aller en bas
littlecrik




Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 41
Localisation : Tarn

une nuit Empty
MessageSujet: Re: une nuit   une nuit EmptyJeu 14 Fév - 19:26

quelle cahnce, j en reve de dormir moi aussi lol

koi que la petite chloé me laisse en moyenne 4h-5h de repis entre chaque tétés (meme la journée)
et ca c'est cool, ca permet un peu de faire des choses ...

bisous
cris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlecric.skyrock.com
aurelie1404




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 43

une nuit Empty
MessageSujet: Re: une nuit   une nuit EmptyJeu 14 Fév - 19:49

?


Dernière édition par aurelie1404 le Ven 15 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

une nuit Empty
MessageSujet: de nouveau   une nuit EmptyVen 15 Fév - 11:15

Je lui est donné la dernière tété à 21h et il a fini de manger à 21h45 ( sur les 2 seins somme d'hab'). Puis il ne s'est reveillé que à 4h!!! Very Happy
Donc j'ai pu aussi me reposer bien comme il faut. Mais la il a pas beaucoup tété, ce qui fait qu'a 7h il m'appellait pour avoir à manger.
Donc la tété de la nuit, il va peut etre bientot s'en passer!!! cheers
On verra bien, je vous tiendrais au courant.

Et puis, hier, il m'a étonné. Habituellement quand je le mets au lit il pleure Sad un peu quand il a les yeux ouvert. Et là rien, je lui est mis sa tite veilleuse, puis son manège musicale et il s'est endormi comme ca!! Il doit s'être habituer à sa chambre.

Bon courage à vous toute pour les nuits. Sleep

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
lutlutte




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

une nuit Empty
MessageSujet: kauka?   une nuit EmptySam 16 Fév - 19:42

une question, tu dis que ton petit prend les 2 seins mais pourquoi tu lui presentes les 2 Question c peut etre bete comme question mais je m interroge Shocked
a la mater, on m a dit de ne donner qu un seul sein a chaque fois car le lait de fin de tétée est super riche donc du coup je ne presente qu un seul sein et elle ne prend qu un seul sein a chaque fois (15 minutes de tété , change, 15 minutes de tétées et dodo )
sauf hier soir...elle avait du mal a prendre le gauche, elle le prenait, le lachait, le reprenait, le relachait...du coup, j ai fini par donner le droit Rolling Eyes

en ce qui concerne les nuits, ma petite puce prend toutes les 2h30 / 3h avec des fois 3h30 de pause.
des fois, c un peu dur de garder les yeux ouverts. heureusement, le papa m aide pour le change par contre, il reprend le travail mardi donc je vais essayer de ne plus le reveiller.

bis

lut'
Revenir en haut Aller en bas
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

une nuit Empty
MessageSujet: et bien...   une nuit EmptySam 16 Fév - 21:41

.... C'est qu'une fois qu'il a tété 20min sur un seins je le change, et (avant ) je le remettais au lit ou dans son transat. Mais à chaque fois il pleuré que je lui presente le deuxième et il le prend!!!!!! Donc soit j'ai trop de lait et ce qui fait qu'il n'a pas se fameux lait riche qui le rassasit!!! Donc c'est pour ca qu'il reclame le deuxième. Mais je vais tenté une expérience: Je vais vider un peu mon lait pour qu'il est du lait riche!!!

Je vous tiendrai au courant!

Bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
lutlutte




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

une nuit Empty
MessageSujet: kauka   une nuit EmptyDim 17 Fév - 19:15

et si tu lui presentais de nouveau le premier sein, il ne le prendrait pas? plutot que de lui proposer le deuxieme?
je sais pas, je dis ca comme ca.
pas facile l allaitement...ils st ts differents nos bb.
bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

une nuit Empty
MessageSujet: Re: une nuit   une nuit EmptyDim 17 Fév - 19:44

et bien c'est pour soulager le 1er qui a une petite crevasse qui fait mal affraid !!!!
Mais la j'ai fait l'experience de le vidé un peu avant avec un tire lait. J'en ai recceuillit lelait que dans un 1er temps je lui est donné (d'ailleur je n'ai pas eu de mal a le faire 60ml) et ensuite il a tété un seul seins!!! Donc je dois avoir trop de lait se qui fait qu'il ne va pas jusqu'au lait plus riche et qui le cale. Donc des que je sens que c'est bientôt l'heure de manger je vais tirer mon lait et il ne devrai prendre qu'1 seul sein à present. C'est de aujourd'hui, donc onva voir.

Mais c'est vrai que chaque bébé est différent et l'allaitement est différent pour chacune d'entre nous (je pense)! scratch
C'est le bébé qui choisit!

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
lutlutte




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

une nuit Empty
MessageSujet: oui c clair   une nuit EmptyDim 17 Fév - 19:49

chaque bébé est different et meme je dirai que pour un bébé ca peut changer d un jour a l autre.
moi elle a plus de mal a téter le sein gauche je trouve. je sais pas pourquoi. elle le prend, se retire, le reprend, se retire encore,... il a peut etre plus mauvais gout que l autre? alien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit Empty
MessageSujet: Re: une nuit   une nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ue nuit parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser