nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question organisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

question organisation Empty
MessageSujet: question organisation   question organisation EmptyMar 12 Fév - 17:13

me revoilà (toujours la même...enfin pour l'instant lol)

je voulais savoir par curiosité,comme ça,parce que je m'interroge encore et encore...comment se passait vos journées depuis l'arrivée de bébé..je sais qu'elles ne sont pas identiques mais à peu de choses près: l'heure à laquelle vous vous levez,à laquelle vous mangez,faîtes prendre le bain au p'tit bout etc...

moi je vous raconte :

la nuit c'est souvent qu'elle réclame à manger,en général 3 fois:
vers 1h/1h30 puis 4h puis 8-9h donc je reste au lit avec elle (elle dort avec nous en ce moment==>pas bien je sais lol) jusque 10h-10h30

ensuite une têtée ne va pas tarder mais je la fais patienter sur moi tout en déjeunant...que ça fait du bien!!!!!

vient son tour...sa digestion me prend beaucoup de temps comme à chaque fois Exclamation

on va au bain (j'ai droit à des pleurs à en faire peur les voisins c'est dingue elle aime pas être à poil lol)...je dois dire que j'appréhende un peu ce moment qui me semble alors interminable No

ensuite j'essaie tant bien que mal de la reposer en espérant être tranquille pour vaquer à mes quelques occupations: vaisselle,lessive,petit ménage,vider les poubelles (ben je les ai jamais faites aussi souvent depuis son arrivée alors je le dis jocolor )...

une nouvelle têtée,sans doute la dernière avant un bon laps de temps (enfin c'est ce que je crois parfois)pour moi me permettre de manger (j'ai faim il est déjà quasi 15h !!!)
ensuite je me repose si possible en regardant la tv ou jouant à la nintendo ds mais je reste auprès d'elle car elle ne veut pas retourner dans sa chambre...ça viendra... Rolling Eyes

le soir arrive et là c'est la galère,les têtées s'accumulent,c'est du "grand n'importe nawak" elle va réclamer comme elle l'entend,ce qui fait que chéri et moi ne mangeons pas souvent ensemble
il faut bien souvent la calmer car arrivés 19h30 elle est énervée scratch
et 21h30 chui au lit pour passer ces dures nuits (j'ai eu droit qu'à 2 nuits de 6h de sommeil d'affilée depuis qu'elle est née!)

voilà ben je sais pas ce que vous en pensez mais ça va peut être me faire du bien si il y a pire que moi (je me plains pas mais des fois dur dur hein )
j'vous laisse je vais dormir sur ce! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

question organisation Empty
MessageSujet: un peu le même   question organisation EmptyMar 12 Fév - 23:11

et bien moi pour mes journée (qui ne se resemble pas)
je commence par la 1ère tété vers 8h30, donc se qui veux dire que je me leve vers 9h le temps de prendre un peu de courage!!! Laughing

Puis ensuite je petit déjeune, puis je me douche (si il me laisse le temps!) et ensuite je passe a sa toilette pour tout sa il est déjà 10h30 (que le temps passe vite avec un tite bout de chou. Ensuite j'essaye (je dis bien j'essaye Wink ) de faire un bout de ménage, du repassage, preparer à manger. C'est dur tout ca!!
puis à 12h l'heure de la tété a sonné!

L'aprem j'essaye de faire une sieste d'1h quand il dors, pour au moin recuperer (un peu pour ma folle 2ème journée la nuit) ensuite je me prelasse devant la télé avec mon ptit bout au sein pou r la tété de 16h en attend papa qui rentre vers 17h en se moment (c'est un interimaire). L(heure du bain n'est pas loin!! donc on va preparer la salle de bain pour l'arrivé de sa majesté king . Pendant ce temps c'est papa qui a pris le relais (ouf, on souffle un peu!!!)et puis à 18h on le savonne, et hop dans le bain. Hummm qu'es ce que c'est agréable, on ai tous les 2 détendu, il se relaxe, et est apaisé.

Et de nouveau la tété vers 20h. Ensuite on le garde avec nous dans le transat se qui nous permet d'être en famille un minimun; et puis on peut manger tranquillement avec le papa! L'heure de la détente "télé" et arriver, pendant se temps le bout de chou voyage au pays des rêves (dans son lit).

Quand je décide d'aller me coucher vers 00h ( je n'arrive pas à m'endormir avant!), une heure plus tard de nouveau il faut ce lever (grace à mon radar intergre je me guuide facilement la nuit!), je le change (ce qui est parfois dur car je suis à demi reveiller), puis le fait tété. A ouf, je suis sur de pouvoir dormir au moins 4h d'affiler. Et ensuite reveil 4h, je suis moin fatigué (presque en pleine forme), de nouveau la tété et puis on va pouvoir dormir 4h!!! Et on recommence le lendemain avec bien des choses à faire et encore la course.

Mais bon c'est tellement formidable, flower quand il a ses moments d'eveil, ou il nous regarde avec un sourire en coin.
On peut bien se privée de quelques heures de sommeil, supporter ses pleurs, et courir partout.

Bientot ils feront leurs nuits, et donc on sera moin fatiguée.
Courage à toutes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
 
question organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire?????????,,
» question lait ...
» question FIEVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser