et bien moi pour mes journée (qui ne se resemble pas)
je commence par la 1ère tété vers 8h30, donc se qui veux dire que je me leve vers 9h le temps de prendre un peu de courage!!!
Puis ensuite je petit déjeune, puis je me douche (si il me laisse le temps!) et ensuite je passe a sa toilette pour tout sa il est déjà 10h30 (que le temps passe vite avec un tite bout de chou. Ensuite j'essaye (je dis bien j'essaye
) de faire un bout de ménage, du repassage, preparer à manger. C'est dur tout ca!!
puis à 12h l'heure de la tété a sonné!
L'aprem j'essaye de faire une sieste d'1h quand il dors, pour au moin recuperer (un peu pour ma folle 2ème journée la nuit) ensuite je me prelasse devant la télé avec mon ptit bout au sein pou r la tété de 16h en attend papa qui rentre vers 17h en se moment (c'est un interimaire). L(heure du bain n'est pas loin!! donc on va preparer la salle de bain pour l'arrivé de sa majesté
. Pendant ce temps c'est papa qui a pris le relais (ouf, on souffle un peu!!!)et puis à 18h on le savonne, et hop dans le bain. Hummm qu'es ce que c'est agréable, on ai tous les 2 détendu, il se relaxe, et est apaisé.
Et de nouveau la tété vers 20h. Ensuite on le garde avec nous dans le transat se qui nous permet d'être en famille un minimun; et puis on peut manger tranquillement avec le papa! L'heure de la détente "télé" et arriver, pendant se temps le bout de chou voyage au pays des rêves (dans son lit).
Quand je décide d'aller me coucher vers 00h ( je n'arrive pas à m'endormir avant!), une heure plus tard de nouveau il faut ce lever (grace à mon radar intergre je me guuide facilement la nuit!), je le change (ce qui est parfois dur car je suis à demi reveiller), puis le fait tété. A ouf, je suis sur de pouvoir dormir au moins 4h d'affiler. Et ensuite reveil 4h, je suis moin fatigué (presque en pleine forme), de nouveau la tété et puis on va pouvoir dormir 4h!!! Et on recommence le lendemain avec bien des choses à faire et encore la course.
Mais bon c'est tellement formidable,
quand il a ses moments d'eveil, ou il nous regarde avec un sourire en coin.
On peut bien se privée de quelques heures de sommeil, supporter ses pleurs, et courir partout.
Bientot ils feront leurs nuits, et donc on sera moin fatiguée.
Courage à toutes.
Bisous