nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 que faire?????????,,

Aller en bas 
+2
sandrine27042001
kauka37
6 participants
AuteurMessage
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

que faire?????????,, Empty
MessageSujet: que faire?????????,,   que faire?????????,, EmptySam 1 Mar - 22:29

Mon bout de chou en ce moment ne fait que de pleuré Sad des que je le mets dans son transat, ou dans son lit! Je ne sais plus quoi faire Embarassed pour eviter qu'il pleure.
Es ce de la comedie Twisted Evil ? Des colères? Evil or Very Mad

Du coup je peux rien faire chez moi (pas de ménage, de repasse, etre avec mon amoureux......etc) Il y a que quand il dort profondemet que je peux vaqué à autre chose. ALORS QUE FAIRE????? scratch scratch scratch

J'ai besoin de votre aide pour y voir plus clair! cyclops

Merci d'avance, Bious à toutes. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
sandrine27042001

sandrine27042001


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2008

que faire?????????,, Empty
MessageSujet: Re: que faire?????????,,   que faire?????????,, EmptySam 1 Mar - 23:38

est ce que c'est toute la journée
moi louka pleure de 22H A 1 A 2 h du matin mais si j le prends sur moi il va s'endormir et me tenant et je comprends dur dur car il y a rien a faire j'ai e ssayer pas mal de choses
alors si vous avez des idees je suis preneuses aussi
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Julia979L

Julia979L


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

que faire?????????,, Empty
MessageSujet: question   que faire?????????,, EmptyDim 2 Mar - 5:39

non les bébés si jeunes ne font pas de comédie ni de colères en fait a cet age il a forcément quelque chose qui le dérange, que ce soit des coliques, des gaz, une poussée de croissance qui lui donne faim plus souvent, avoir froid ou chaud ect... est ce que ton bébé se tortille? est ce qu'il élimine bien? il a quel age ton bébé? tiens nous au courant!

Julia Smile
Revenir en haut Aller en bas
monpetichat

monpetichat


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 52
Localisation : Montargis

que faire?????????,, Empty
MessageSujet: Re: que faire?????????,,   que faire?????????,, EmptyDim 2 Mar - 10:39

Moi aussi il y a des moments où Félix est agité et ne trouve pas son sommeil et parfois ça dure effectivement 1 ou 2 heures voir plus...le plus souvent entre 22h et minuit...au moment où toi tu as un bon coup de barre. Moi je le prends avec moi en attendant sa prochaine tétée. Si tu as écarté toutes les causes de ses pleurs (coliques, faim, fièvre) , il est clair qu'il a besoin de ton contact pour se rassurer. Il est bien avec sa maman! Dans la journée tu peux le mettre dans le porte bb et alterner avec le lit.Patiente pour tes tâches ménagères, si le temps le permet fait une petite sortie en poussette et il ya de grandes chances qu"il s'endorme en roulant. Et puis les pleurs de BB ne sont pas systématiquement signe de douleurs et heureusement, il a aussi besoin d'évacuer et de pleurer un peu...ne serait-ce que pour trouver son sommeil. Et puis ne stresse pas...bb ressent bien la tension de ses parents, parle lui...il est encore petit et a besoin de calins ton bibou. Bon courage à toi!
Bises
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

que faire?????????,, Empty
MessageSujet: merci pour les conseil   que faire?????????,, EmptyDim 2 Mar - 22:37

Alors à chaque fois qu'il pleure je l'observe savoir si il a mal pale , si c'est le cas je le prends le berce ou le mets sur le ventre et ensuite tous rentre dans l'ordre;
Quand il a faim What a Face je lui mets la teute et si il la recrache c'et que c'est bien de la faim,
S'il a les fesses sales Surprised il a tendance a pleuré tres lègerement, donc je vais le changer;
Quand il a besoin d'un calin cheers il pleure et des qu'on le prend il arrete donc c'est avec plaisir qu'on lui fait un calin;
et apres tous ca quand il pleure et que rien ne le console je suis scratch demunie...

Apres avoir beaucoup pleuré il s'endort, Sleep es ce que c'est parce qu'il pleure pour se fatigué et bien dormir?
S'est souvent aussi quand on le met au lit! Il a peur du noir? (il a une veilleuse), Il n'aime pas son lit? A t il peur d'etre loin de nous? Sachant que quand on le mets au lit il va pleuré 10-15min et ensuite il s'endort jusqu'a la prochaine tété.
Sa vous arrive aussi? Renseigner study moi a nous please...
Merci les filles


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
19.02.2008




Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

que faire?????????,, Empty
MessageSujet: bienvenue au club !!!   que faire?????????,, EmptyMer 5 Mar - 11:53

je reviens d'une semaine de vacs en Bretagne et franchement ça n'a pas du tt été des vacs. Le petit dormait le jr et à partir de 18h se mettait à hurler jusqu'à 2h du mat parfois. Ensuite, il se calmait mais ne dormait pas pr autant. Je suis rentrée complètement crevée. Evil or Very Mad

Lundi, mon homme reprenait le boulot alors je me suis retrouvée seule pr la 1ère fois avec mes 3 loulous (encore en vacs une semaine) et j'ai vite été débordée. Bien entendu, si je voulais faire un minimun de chose fallait poser Eliott et Mr n'a pas du tt apprécier de ne pas être ds mes bras. Ben oui en vacs il était constamment avec ses gds parents, son père ou moi et quasi jamais seul. Il n'a pas aimé la journée et n'a pas arrêté de râler mais au moins la nuit il a dormi !!! Cette nuit par contre il a recommencé son cinéma. Monsieur avait décrêté qu'il ne dormirait pas et bien il n'a pas dormi mais papa et maman non plus. Petit coquin ds ces moments là je le maudis mais il arrive tjrs à me faire sourire avec ses mimiques ! scratch


Stéph et Eliott
Revenir en haut Aller en bas
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

que faire?????????,, Empty
MessageSujet: Re: que faire?????????,,   que faire?????????,, EmptyMer 5 Mar - 14:59

je ne peux pas trop d'aider si ce n'est qu'en effet tu es loin d'être la seule!!!

il n'y a pas de solution miracle,c'est leur seul moyen d'expression et bien qu'on se sente malheureusement impuissantes devant ces pleurs il faut faire avec..
pas toujours facile en plus de reconnaître les pleurs de faim,de'envie de câlins etc...moi ça vient seulement depuis une semaine alors...et encore j'te dis,j'arrive pas à tous les comprendre!

je dis toujours que les jours se suivent et ne se ressemblent pas,la preuve:pendat 3 jours ça a été des pleurs inconsolables au point de péter les plombs,les 2 jours suivant les soirées se sont passés nikels grâce à madame tututte et voilà que ça fait 2 jours que les pleurs se font incessants jusqu'à ce qu'elle ait le téton dans la bouche (elle téte mais en même temps je vois bien qu'elle est aussi rassurée)

résultat:je passe mes soirées à allaiter je suis crevée...mais tiens le coup...(jusque quand?)

courage

bises
Revenir en haut Aller en bas
sandrine27042001

sandrine27042001


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2008

que faire?????????,, Empty
MessageSujet: courage   que faire?????????,, EmptyMer 5 Mar - 22:07

je conais aussi cette situation louka pleure la nuit je fais parfois de snuits blanches car lorsque enfin quand il s'est endormis c'est dans notre lit car au bout d'un temps j'en peux plus de voir ce petit bout de chou pleure alors quil a manger les fesses propres et moi crevée (monsieur dors pendant ce temps là )

donc comme j'ai un peu peur lorsquil dort avec nous ben je dors pas non plus

alros au bout d'un mois la fatigue est là
allez les filles courages on pourra bientot bien dormir loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire?????????,, Empty
MessageSujet: Re: que faire?????????,,   que faire?????????,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire?????????,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser