[quote="mimi13911"]oui aujourd'hui j'en ai envie,envie de partager mes impressions avec vous après ces quasi 3 semaines de vie de ma petite Anaëlle!!!
elle aurait du naître aujourd'hui ce qui me fait penser que ma grossesse aurait dû finalement s'arrêter qu'à ce jour...
j'entendais toujours parler de ce fameux sentiment de "grand vide" que pouvait avoir une femme après l'accouchement en regardant son bidon...j'étais très étonnée de ne pas l'avoir ressentie justement...et puis je ne sais pas, aujourd'hui j'ai compris...j'ai regardé cette peau,marquée par les 8 mois et demi ou j'ai porté ce bébé...
j'en aurais pleuré quand je me suis souvenue des fois ou je prenais plaisir à le tenir,ce geste si commun aux femmes enceintes,comme pour se rappeler qu'il y a quelqu'un,comme pour ne pas qu'il "tombe" (lol)...je ne sais pas,c'est étrange mais c'est comme ça...
aujourd'hui je pense à ces 3 semaines écoulées et j'observe déjà tous ses traits du visage qui changent,s'affinent pour laisser apparaître des expressions plus "tracées"...je ne sais comment dire!
j'aimerais arrêter le temps
elle est si belle,même avec toutes ses grimaces aussi bien de joie que de douleurs...elle est belle et me fait rire tant elle me comble de bonheur
je n'aurais jamais pensé aimé autant,c'est un amour nouveau et si différent!
être maman c'est tout un métier que j'adore...je veux apprendre encore!
profitons en à fond,la vie il n'y a que ça de bon!!!!!!!!!!!!!
bisous à vous les filles
A ce grand vide que tu decris et bien celà fait 10 jours que j'ai accouchée et je ressens ce grand vide qu d'avoir le petit bout de chou dans mon ventre c'est merveilleux de l'avoir pouvoir le touché mais egalement celui de ce dire quil est en nous
et betement celà me met les larmes aux yeux cette nostalgie j'ai tant attendu d'etre enceinte