nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un premier "bilan"...

Aller en bas 
+2
Caro&Flora
mimi13911
6 participants
AuteurMessage
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

un premier "bilan"... Empty
MessageSujet: un premier "bilan"...   un premier "bilan"... EmptyLun 11 Fév - 20:20

oui aujourd'hui j'en ai envie,envie de partager mes impressions avec vous après ces quasi 3 semaines de vie de ma petite Anaëlle!!!

elle aurait du naître aujourd'hui ce qui me fait penser que ma grossesse aurait dû finalement s'arrêter qu'à ce jour...

j'entendais toujours parler de ce fameux sentiment de "grand vide" que pouvait avoir une femme après l'accouchement en regardant son bidon...j'étais très étonnée de ne pas l'avoir ressentie justement...et puis je ne sais pas, aujourd'hui j'ai compris...j'ai regardé cette peau,marquée par les 8 mois et demi ou j'ai porté ce bébé...
j'en aurais pleuré quand je me suis souvenue des fois ou je prenais plaisir à le tenir,ce geste si commun aux femmes enceintes,comme pour se rappeler qu'il y a quelqu'un,comme pour ne pas qu'il "tombe" (lol)...je ne sais pas,c'est étrange mais c'est comme ça... Rolling Eyes

aujourd'hui je pense à ces 3 semaines écoulées et j'observe déjà tous ses traits du visage qui changent,s'affinent pour laisser apparaître des expressions plus "tracées"...je ne sais comment dire! Neutral j'aimerais arrêter le temps
elle est si belle,même avec toutes ses grimaces aussi bien de joie que de douleurs...elle est belle et me fait rire tant elle me comble de bonheur

je n'aurais jamais pensé aimé autant,c'est un amour nouveau et si différent!
être maman c'est tout un métier que j'adore...je veux apprendre encore!

profitons en à fond,la vie il n'y a que ça de bon!!!!!!!!!!!!!

bisous à vous les filles
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro&Flora

Caro&Flora


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 46
Localisation : Bambecque Nord

un premier "bilan"... Empty
MessageSujet: Re: un premier "bilan"...   un premier "bilan"... EmptyLun 11 Fév - 20:59

Quel beau bilan!
En ce moment je suis très impatiente que ma puce soit là mais je pense aussi à toutes celles qui me disent qu'après on est nostalgique de la grossesse...
Plein de bonheur avec ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
toussaint




Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

un premier "bilan"... Empty
MessageSujet: Re: un premier "bilan"...   un premier "bilan"... EmptyLun 11 Fév - 21:14

.


Dernière édition par toussaint le Jeu 14 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

un premier "bilan"... Empty
MessageSujet: moi aussi   un premier "bilan"... EmptyLun 11 Fév - 22:19

j'ai ressenti ce grand vide en moi. Sad
A la fin de grossesse on en a marre, on veut voir sa tite merveille, et on n'en peut plus. Mad
On est grosse, empoter, on peut plus se bouger comme on veut.
Mais une fois que l'on a vu sa joli frimousse, on a un grand vide, Crying or Very sad on touche son ventre comme si on pouvez le sentir encore. Et non il est bien dans son transat en train de faire un p'tit roupillon (et on devrai en faire autant d'ailleur pour récupérer)

C'est un sentiment qui passe vite heureusement. Mais moi j'ai versé pas mal de larme quand j'ai réaliser que je ne le sentirais plus bouger en moi et que je serai de nouveau seul en voiture!!!

Heureusement que le papa a était la pour me reconforter sunny , maintenant c'est passé. On pense à regarder de l'avant et on ne pense qu'au bien etre de son enfant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
mimistef

mimistef


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

un premier "bilan"... Empty
MessageSujet: Re: un premier "bilan"...   un premier "bilan"... EmptyMar 12 Fév - 11:39

Ah ce grand vide je l'ai toujours ressenti aussi,à chaque fois après l'accouchement je suis déjà prête à faire le prochain!

Mais là c'est le troisième et une troisième césarienne donc je sais que normalement je ne ferais plus de bébé après.

Au rendez vous de fixation de la date de la césarienne,mon gygy m'a même proposé la ligature des trompes,j'avoue que sur le coup je suis restée bouche bée Shocked

Bon pour l'instant je profite de mes enfants et j'aviserai plus tard,ce sera donc pilule et après stérilet .
Je sors un peu du sujet,je discute,je discute Embarassed

Alors profitons de nos petits bouts qu'ils soient encore dans notre bidou ou dans nos bras

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine27042001

sandrine27042001


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2008

un premier "bilan"... Empty
MessageSujet: Re: un premier "bilan"...   un premier "bilan"... EmptyMer 13 Fév - 22:45

[quote="mimi13911"]oui aujourd'hui j'en ai envie,envie de partager mes impressions avec vous après ces quasi 3 semaines de vie de ma petite Anaëlle!!!

elle aurait du naître aujourd'hui ce qui me fait penser que ma grossesse aurait dû finalement s'arrêter qu'à ce jour...

j'entendais toujours parler de ce fameux sentiment de "grand vide" que pouvait avoir une femme après l'accouchement en regardant son bidon...j'étais très étonnée de ne pas l'avoir ressentie justement...et puis je ne sais pas, aujourd'hui j'ai compris...j'ai regardé cette peau,marquée par les 8 mois et demi ou j'ai porté ce bébé...
j'en aurais pleuré quand je me suis souvenue des fois ou je prenais plaisir à le tenir,ce geste si commun aux femmes enceintes,comme pour se rappeler qu'il y a quelqu'un,comme pour ne pas qu'il "tombe" (lol)...je ne sais pas,c'est étrange mais c'est comme ça... Rolling Eyes

aujourd'hui je pense à ces 3 semaines écoulées et j'observe déjà tous ses traits du visage qui changent,s'affinent pour laisser apparaître des expressions plus "tracées"...je ne sais comment dire! Neutral j'aimerais arrêter le temps
elle est si belle,même avec toutes ses grimaces aussi bien de joie que de douleurs...elle est belle et me fait rire tant elle me comble de bonheur

je n'aurais jamais pensé aimé autant,c'est un amour nouveau et si différent!
être maman c'est tout un métier que j'adore...je veux apprendre encore!

profitons en à fond,la vie il n'y a que ça de bon!!!!!!!!!!!!!

bisous à vous les filles





A ce grand vide que tu decris et bien celà fait 10 jours que j'ai accouchée et je ressens ce grand vide qu d'avoir le petit bout de chou dans mon ventre c'est merveilleux de l'avoir pouvoir le touché mais egalement celui de ce dire quil est en nous
et betement celà me met les larmes aux yeux cette nostalgie j'ai tant attendu d'etre enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un premier "bilan"... Empty
MessageSujet: Re: un premier "bilan"...   un premier "bilan"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un premier "bilan"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son premier cri....
» premier vaccin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser