nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma plus belle journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

Ma plus belle journée Empty
MessageSujet: Ma plus belle journée   Ma plus belle journée EmptySam 9 Fév - 12:32

Tout a commmencer ce matin du samedi 26 janvier 2008.
A 9h, plus sommeil, je decide donc de me lever. Je prepare mon p'tit dej', allume l'ordinateur, (pour pouvoir aller voir se qui c'est passé sur auf. pendant la nuit Laughing ).

Et puis, une fois le dej' avaler, je sens mon p'tit kyllian me donner un coup furtif. Je regarde la date, et j'me dis : " c'est pour aujourd'hui je le sens!!!" Je monte donc me doucher, les 1ères contrations douloureuse pointe leurs nez; il n'est que 11h30. Je ne m'affole pas vu qu'elles ne sont pas regulière.

Mon ami c'est reveillé entre temps et trouve que j'ai une sale tête, il me demande si tout va bien, je lui dit que oui, mais que j'ai des contrations douloureuses mais qu'il ne doit pas s'inquiété, elles ne sont pas regulière.

A 13h, je suis toujours sur le forum auf. Mes contractions se rapprochent toutes les 10 min!!!
A 14h, je décide d'aller prendre un bain pour m'aider à supporter la douleur, (en esperant ne plus la ressentir!) Plus d'une demi heure plus tard, ca ne sert à rien ca devient pire! Je decide donc de sortir, vérifier si ma valise est complete pour partir à la maternité.
A 15h, j'appel la maternité, leurs expliquent mon "cas", et elles me disent : "de prendre du spasfon et de reprendre un bain, puis de les rappellées dans une heure."
J'ai donc pris du spasfon, mais pas de bain, car plus d'eau chaude ( nous avions vidé le ballon : 2 douches, vaisselle, ménage, un bain...) Il n'était pas suffisament grand. Donc j'attends pendant une heure à marcher, souffler, m'accroupir, jouer avec mes chiens ( pour oublier que ca fait mal). Au bout de une demi heure, j'appel une amie, lui explique et arrive de suite pour m'emmener à la maternité.
A 16h, de nouveau j'appel la maternité, et là elle me disent de venir tranquillement!" On prend donc le sac de mon fils, le mien, le papa ce charge de tout ca car je suis concentrée sur les contrations pour souffler et soulager.
A 17h, nous arrivons à la maternité, la sage-femme prendre le monitoring, et nous dit "On va directement en salle d'accouchement!" J'ai même pas pensé à remercier mon amie de m'avoir emmener je voyais enfin le bout du chemin parcouru depuis pres de 9 mois.
A17h30, nous sommes dans cette fameuse salle, qui au début me fesais tres peur. Elle m'examine. Je suis ouverte de 4-5cm donc vu que je souhaite la péridurale, l'équipe est prevenu de mon arrivé. Ce qui fait que j'ai été soulager tout de suite.
Mon ami à toujours était à mes cotés, il a joué un rôle tres important, car il nous on ammener un poste de manière à ecouter la musique. Pour me détendre, il danser la techtonik!!! Chanter les chansons qui passés à la radio, me raconter des blagues,me couvrait de baiser pour me faire patienter jusqu'au moment ou il me faudra toute mon energie.
A 18 h30, un nouveau examen pour regarder l'avancer des choses, je ne suis ouverte qu'à 6, donc il faut encore patienter!!!
A 20h, je suis ouverte à 7! Je commence à ressentir des douleurs, Il me font donc une réinjection, puis ca passe toujours pas, donc 2ème réinjection, ca passe toujours pas!!!!! on nous explique que cette douleur là on ne peux la supprimer car c'est bébé qui fait sa place au niveau du bassin!! Donc il faut que je souffle tranquillement, et que je l'aide en fesant la bascule!
A 21h, je suis ouverte à 9!
A22h30, le col est effacé, je suis enfin completement dilatée, elle me mets sur le côté et me dit de poussé si j'en ressent le besoin. Ce que je fais car sa soulage!!!
A 22h45, on se met en position pour pousser!!! Je pouse et pouse encore, mais j'ai l'impression que ca ne sert à rien! Mon ami m'encourage, souffle avec moi, me soutient.
Vers 23h15 On me propose de voir la tête du bébé! Je ne sais pas pourquoi j'accepte.
Et là, une larme monte, je me ressaisis, prends tout le courage et la force qu'il me reste pour pousser, et encore pousser.

Et là, quelles émotions, quand on entend c'est bien Mme, ca y est, il est là, c'est bien un garçon. On vous le pose sur le ventre, les larmes de joies viennent, on entends son 1er cri.
king Mon prince est né à 23h26
Le temps que l'on me recoude ( car épisitomie pour soulager, car c'est un bo bébé 4kg 070 pour 51 cm) le papa est à ses côtés pour voir les 1er soins et etre completement ébahit part sa petite merveille!!!

Notre vie à 3 est enfin commencer.
Depuis nous somme combler, aux anges.
Toutes les p'tit douleurs d'avant sont effacés de la mémoire!!

Sinon on ne recommencerais pas!!!???

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
littlecrik




Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 41
Localisation : Tarn

Ma plus belle journée Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée   Ma plus belle journée EmptySam 9 Fév - 15:43

Félicitation tu a ete patiente et courageuse et c 'est pas plus mal car moi je suis parti tot (bon faut dire j avais des contractions regulieres) mais apres j ai du attendre toute la journée et la soirée et ca c pa cool

encore bravo et merci de partager ce moment, ca rappelle de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlecric.skyrock.com
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

Ma plus belle journée Empty
MessageSujet: effectivement   Ma plus belle journée EmptySam 9 Fév - 16:10

J'ai fait une bonne parti du travail chez moi! Mais aussi j'ai beaucoup attendu car une semaine avant j'ai fait un faux travail. Donc j'avais peur que ce soit sa de nouveau.

Donc au moin une fois arrivé à la maternité, j'ai pu avoir la péridurale et etre soulager tout de suite.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
jamaline54

jamaline54


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : St Nicolas de Port, 54

Ma plus belle journée Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée   Ma plus belle journée EmptyDim 10 Fév - 17:05

Félicitations tu as vraiment été très courageuse et c'est super tu as bien été récompensée ton ptit bout et adorable

Pleins de bonheur dans cette nouvelle vie à 3
Revenir en haut Aller en bas
mmulot

mmulot


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : AIN

Ma plus belle journée Empty
MessageSujet: bravo   Ma plus belle journée EmptyDim 10 Fév - 18:48

et félicitation a vous. Moi aussi la naissance de bb1 bien que longue et douloureuse reste le plus beau jours de ma vie. En espérant revivre rapidement mon deuxième plus beau jour !!!
Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Futurmaman19ans

Futurmaman19ans


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes

Ma plus belle journée Empty
MessageSujet: Waouh   Ma plus belle journée EmptyMar 12 Fév - 19:05

Quand je lis les récits à tout le monde devient de plus en plus impatiente bébé prévu pour le 27 et au 12 tjrs pas là, coquin !! Smile

En tout cas félicitation, beau travail tu as été très bien récompenser Very Happy
Kiss à toi et ta nouvelle petite famille !!

Coralie à J -15
Revenir en haut Aller en bas
http://attendre1enfant.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma plus belle journée Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée   Ma plus belle journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus belle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle famille la poisse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: Nos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser