nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Accouchement de 19 h pr la petite chloé

Aller en bas 
+4
ladyvanessa21
Caro&Flora
Futurmaman19ans
littlecrik
8 participants
AuteurMessage
littlecrik




Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 41
Localisation : Tarn

Accouchement de 19 h pr la petite chloé Empty
MessageSujet: Accouchement de 19 h pr la petite chloé   Accouchement de 19 h pr la petite chloé EmptyVen 8 Fév - 23:11

coucou a toutes

voila tout le descriptif de mon accouchement

4h : premières contractions de travail
7h30 : papa se réveille, il m'entend respirer ... lol... vive les cours de préparation !!! j'en profite pour lui annoncer que j'ai des contractions régulières depuis plus d 'une heure à 5 min d 'intervalle, alors il me répond : "tu te douche, te prépare calmement et on y va ....!!!!"
8h30 :décollage, on charge la voiture ...
9h : arrivée à l'hopital. Papa dit à l'interphone : "Ma femme va accoucher !!!" et le mec lui répond : "Vous l'avez dans la voiture???????", lol... on était mort de rire aprsè coup on a réagit qu'effectivement je pouvais être en travail et lui arriver après avoir été contacté par une tierce personne ...
bref,
9h45 : après 45 min de monitoring col ouvert à 2 ... dégouté ... mais contractions régulières, on nous envoi marcher sur le parking
10h45 : re-monitoring... le col s'est ouvert un peu, ca avance doucement mais surement, on ne repartira pas à la maison c'est pour aujourd'hui
14h : après des examens répétés, ca avance mais au ralenti, de plus, depuis notre retour du parking, une dingo est dans la meme pièce que nous, j'en peux plus et n'arrive pas a me concentrer sur mes contractions... alors on nous passe en salle d'accouchement
16h : après 12h de contractions, le col est ouvert à 4 mais ne s'efface plus, on pense a un faux travail, j'ai droit à des suppo pour arréter les ocntractions si c'est le cas mais non ca continue, alors je roule sur un ballon, je marche et me trimballe avec mes perfusions !!!
17h : trop marre, le moral part, je commence à fatiguer, je m impatiente car ca n'avance pas, papa tourne en rond aussi
18h : col dilaté à 5cm enfin, on fait la péridurale, on perce la poche des eaux pour activer et on me balance un méga perfusion qui déclenche des méga contractions ... que je ne sent pas !!!! lol, Papa est épaté, il suit le monito, me pince des orteils , il en revient pas, je devrait trop avoir mal mais non tout va bien
22h20 : après un examen toute les heures et des doses de perfusion de plus en plus forte, le col est dilaté à 10 cm et complètement éffacé, on attend que "ca pousse" car bébé est encore haute (j'ai eu peur des forceps....mais non ouffffff)
22h30 : bébé pousse, C''EST PARTI MON KIKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Papa m'encourage malgrès la péri qui me fait trembler comme une feuille morte et ma tension qui chute très très bas
après avoir eu le droit de toucher ses cheveux pour me rassurer, papa me dit : "elle est belle, pousse, elle est trop belle!!!!!!" alors plus motivée que jamais, je puise dans mes dernières ressources, les derniers efforts
22h55 : bébé est là !!!!!! le miracle de la vie, je garderait toute ma vie cet instant ou elle apparait devant moi tel un ange dans la lumière du projecteur qui m'éclaire alors que toute la pièce est sombre

et je fond en larme, je l'aime déjà si fort !!!!!!
Papa aussi a pleuré, il me l'a avoué rien qu'après ... lol ... je contemplais tellement ma fille que j'avais pas vu ...

puis j'ai droit à des points et papa la suit de près pour le nettoyage et l'habillage, interdiction pour lui de jetter un regard ailleurs que sur sa fille, dorénavant elle est sous haute protection !!!!



voila tout le récit de ce long périple de 19h de travail pour une vie de bonheur à 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlecric.skyrock.com
Futurmaman19ans

Futurmaman19ans


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes

Accouchement de 19 h pr la petite chloé Empty
MessageSujet: Félicitation   Accouchement de 19 h pr la petite chloé EmptySam 9 Fév - 0:17

Waouhhh !!

Félicitation ! Et comme dit le dicton "tout travail mérite salaire" eh ben là tu as eu plus qu'un salaire Very Happy
Bonne continuation à tous les trois pour cette nouvelle vie...

Coralie (qui est très impatiente d'avoir son petit William dans ces bras DPA 27/02)
Revenir en haut Aller en bas
http://attendre1enfant.skyrock.com
Caro&Flora

Caro&Flora


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 46
Localisation : Bambecque Nord

Accouchement de 19 h pr la petite chloé Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de 19 h pr la petite chloé   Accouchement de 19 h pr la petite chloé EmptySam 9 Fév - 0:35

Oups je me suis trompée ma réponse est dans un nouveau sujet, mince!
Revenir en haut Aller en bas
ladyvanessa21

ladyvanessa21


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 42
Localisation : Dijon

Accouchement de 19 h pr la petite chloé Empty
MessageSujet: je comprends pourquoi on appelle ça "le travail"   Accouchement de 19 h pr la petite chloé EmptySam 9 Fév - 1:12

quel courage ma belle!!!!

mais ça en vallait la peine ta puce est toute mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leslie7134

leslie7134


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone

Accouchement de 19 h pr la petite chloé Empty
MessageSujet: Bravo   Accouchement de 19 h pr la petite chloé EmptySam 9 Fév - 2:06

Félicitation à vous 3. Profitez de votre nouvelle vie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

Accouchement de 19 h pr la petite chloé Empty
MessageSujet: long peut etre   Accouchement de 19 h pr la petite chloé EmptySam 9 Fév - 11:37

Mais au final on oublie tout le reste une fois que notre merveille est arrivé dans nos bras.

Bon boulot, un papa pas trop stressé et tres attentionné avant la naissance, donc que du bonheur pour votre vie à 3.

Plein de bonne chose
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
jamaline54

jamaline54


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : St Nicolas de Port, 54

Accouchement de 19 h pr la petite chloé Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de 19 h pr la petite chloé   Accouchement de 19 h pr la petite chloé EmptyDim 10 Fév - 17:01

rohhhhh vraiment ça en valait la peine car ta puce est vraiment trop trop trop belle un vrai petit ange c'est vrai

Félicitations à vous 2 et plein de bonheur dans cette nouvelle vie à 3
Revenir en haut Aller en bas
mmulot

mmulot


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : AIN

Accouchement de 19 h pr la petite chloé Empty
MessageSujet: bravo   Accouchement de 19 h pr la petite chloé EmptyDim 10 Fév - 18:46

pour ce bel effort, nous attendons toute notre tour avec un pointe d'excitation et d'angoisse aussi !!!
Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement de 19 h pr la petite chloé Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de 19 h pr la petite chloé   Accouchement de 19 h pr la petite chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement de 19 h pr la petite chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon accouchement rapide
» accouchement difficile pour un 2 eme BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: Nos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser