A moi de me présenter...
Mes parents m'ont prénommé Marie-Laure il y a de cela 24 ans et 1/2. Sur auf, je signe souvent "La Marie" car lorsqu'on est intime avec moi ..on m'appelle comme ça
.
J'ai rencontré l'homme de ma vie il y a maintenant 6 ans et 1/2..attention on arrive petit à petit à l'année de nos 7ans..aïe aïe aïe. Il s'appelle Laurent (ou Lolo pour les intimes), est âgé de 27 ans...et je l'aimeuuuuuhhh!
Nous habitons un petit bled en seine et marne (77) à 15min de Melun...c'est Blandy les tours..vous connaissez?! non je supose. "Petit indice chez vous": c'est près du château de Vaux le Vicomte...vous savez là où Tony parker s'est marié cet été! Vivre au vert c'est super!
Nous sommes les heureux parents d'une petite princesse Ysaline née le 14/02...et c'est un vrai petit amour...normal avec une date de naissance comme ça! Elle nous comble de bonheur.
Nous avons une autre "fille"....enfin une tite chienne...un bouledogue français de 4ans..on en est gaga..c'est notre fifille
Elle s'appelle Vaïka alias Poupy pour les intimes,lol.
Voilou pour la petite présentation
Contente d'avoir un lieu où se retrouver aprés auf. Car grossesse et accouchement passés, on a maintenant d'autres interrogations quant à la vie de nos ptits bout.
Bises et à bintôt!!
La marie