nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Me voilou...moi tinitoon77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinitoon77

tinitoon77


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Blandy

Me voilou...moi tinitoon77 Empty
MessageSujet: Me voilou...moi tinitoon77   Me voilou...moi tinitoon77 EmptyMer 27 Fév - 16:18

A moi de me présenter...

Mes parents m'ont prénommé Marie-Laure il y a de cela 24 ans et 1/2. Sur auf, je signe souvent "La Marie" car lorsqu'on est intime avec moi ..on m'appelle comme ça Wink.

J'ai rencontré l'homme de ma vie il y a maintenant 6 ans et 1/2..attention on arrive petit à petit à l'année de nos 7ans..aïe aïe aïe. Il s'appelle Laurent (ou Lolo pour les intimes), est âgé de 27 ans...et je l'aimeuuuuuhhh!

Nous habitons un petit bled en seine et marne (77) à 15min de Melun...c'est Blandy les tours..vous connaissez?! non je supose. "Petit indice chez vous": c'est près du château de Vaux le Vicomte...vous savez là où Tony parker s'est marié cet été! Vivre au vert c'est super!

Nous sommes les heureux parents d'une petite princesse Ysaline née le 14/02...et c'est un vrai petit amour...normal avec une date de naissance comme ça! Elle nous comble de bonheur.
Nous avons une autre "fille"....enfin une tite chienne...un bouledogue français de 4ans..on en est gaga..c'est notre fifille I love you Elle s'appelle Vaïka alias Poupy pour les intimes,lol.

Voilou pour la petite présentation

Contente d'avoir un lieu où se retrouver aprés auf. Car grossesse et accouchement passés, on a maintenant d'autres interrogations quant à la vie de nos ptits bout.

Bises et à bintôt!!

La marie
Revenir en haut Aller en bas
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

Me voilou...moi tinitoon77 Empty
MessageSujet: Re: Me voilou...moi tinitoon77   Me voilou...moi tinitoon77 EmptyMer 27 Fév - 17:59

salut "la Marie!!!!" (avec l'accent campagnard ça le fait lol)

et bien félicitations tout d'abord à toi et ton bibou
elle est magnifique (elle pose dis donc!)

au plaisir de te lire et partager toutes nos interrogations
nous sommes déjà intimes lol
entre févriettes... scratch alien

bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

Me voilou...moi tinitoon77 Empty
MessageSujet: quel bo cadeau   Me voilou...moi tinitoon77 EmptyJeu 28 Fév - 1:06

pour une saint valentin! Bienvenue a vous, quel joli petite fille que tu as là!

Moi aussi j'ai un bouldogue francais que j'aime fort, d'ailleur il est un pe jaloux depuis que kyllian est arrivé à la maison. Pourtant je n'ai rien changer pour les habitudes scratch , enfin bref:

Au plaisir de te lire "la Marie"

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
tinitoon77

tinitoon77


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Blandy

Me voilou...moi tinitoon77 Empty
MessageSujet: merki les fifilles   Me voilou...moi tinitoon77 EmptyJeu 28 Fév - 15:28

Moi j'ai de la chance, ma boulette n'est pas jalouse..enfin espérons que ça dure! On lui a présenté dés notre retour et ma foi ça se passe trés bien. Elle vient voir ski se passe quand ya tétées ou change, sinon elle l'a sent mais sans plus.

Bises les filles et abientot jespère

La marie
Revenir en haut Aller en bas
19.02.2008




Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Me voilou...moi tinitoon77 Empty
MessageSujet: bienvenue à toi la Marie   Me voilou...moi tinitoon77 EmptyMer 5 Mar - 11:40

il n'y a pas encore bcq de monde sur ce forum et c'est bien dommage. Faudrait peut être qu'on fasse un nouveau coup de pub sur AUF.

ça serait vraiment sympa de se retrouver ttes ici par la suite (une fois que les nvelles févriettes vont débarquer Sad ).

Bisous



Stéph et Eliott
Revenir en haut Aller en bas
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

Me voilou...moi tinitoon77 Empty
MessageSujet: c'est vrai   Me voilou...moi tinitoon77 EmptyMer 5 Mar - 23:42

Alors on va relancer l'appel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Me voilou...moi tinitoon77 Empty
MessageSujet: Re: Me voilou...moi tinitoon77   Me voilou...moi tinitoon77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilou...moi tinitoon77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser