nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un merveilleux souvenir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monpetichat

monpetichat


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 52
Localisation : Montargis

un merveilleux souvenir! Empty
MessageSujet: un merveilleux souvenir!   un merveilleux souvenir! EmptyVen 22 Fév - 13:24

Je suis allée à l'hopital le vendredi soir à 18h30 car j'avais eu des contractions toute la journée (pas très régulières malgrè tout...) mais bon à j-5 j'avoue que j'avais aussi envie de savoir où en était mon petit bout . Arrivée à la maternité et allongée sous monitoring: tiens! plus de contractions Embarassed ...Zut! petite reprise au bout de 30mn...une SF stagiaire vérifie (tant bien que mal...) l'état du col...qu'elle n'arrive d'ailleurs pas trop à déterminer. Bon allez ma petite dame, BB est haut perché et ce n'est pas pour tout de suite. Bon et bien rentrons avec un suppo de spafon et pas de retour avant des contractions toutes les 5mn. Mais 1/2 heure après je me tordais de douleur dans la voiture toutes les 10mn, arrivée à la maison mon mari me fait couler un bain, les contractions continuent de plus belle et toutes les 5 mn. Bon et bien au bout d'une heure à douiller dans mon bain on repart à la mater. Col à 4! Oups vite s'il vous plait faites moi ma prise de sang pour ma péri!! Voilà au bout d'une demi heure prise de sang et résultats OK, l'anesthésiste arrive et me fait ma péridurale, il est 23h et c'est un soulagement. Bb descend doucement, les contractions reprennent et la SF me met sur le coté pour que BB prenne sa position; je le sens qui descend et ça pousse! Retour à la position allongée, allez c'est le moment de pousser, il arrive! en 4 poussées le voilà, le cordon est autour du cou, la SF le coupe avant qu'il ne sorte. Tout va bien le voilà enfin !! il est 1h47 et il est sur mon ventre. Je l'aime déjà de tout mon coeur. L'équipe médicale a été extraordinaire et j'en garderai un merveilleux souvenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steana

steana


Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

un merveilleux souvenir! Empty
MessageSujet: Re: un merveilleux souvenir!   un merveilleux souvenir! EmptyVen 22 Fév - 19:36

C'est émouvant ton récit...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

un merveilleux souvenir! Empty
MessageSujet: Re: un merveilleux souvenir!   un merveilleux souvenir! EmptyVen 22 Fév - 23:17

comme quoi tout est possible...il ne voulait donc pas rentrer à la maison en étant encore dans ton ventre Smile
heureuse que tu en gardes un beau souvenir,c'est clair que l'équipe médicale y contribue

bizzz et plein de bonheur à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un merveilleux souvenir! Empty
MessageSujet: Re: un merveilleux souvenir!   un merveilleux souvenir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un merveilleux souvenir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: Nos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser