nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la venue au monde de notre princesse élisa....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 42
Localisation : haut rhin

la venue au monde de notre princesse élisa.... Empty
MessageSujet: la venue au monde de notre princesse élisa....   la venue au monde de notre princesse élisa.... EmptyLun 18 Fév - 17:08

vendredi 25 janvier 21h00. àprès une rude journée de travaille seule car ma vendeuse est en arret suite à un accident de voiture survenu la veille, nous allons enfin nous coucher.... tiens une contraction bien sentie.... bon, je suis bientot au bout, c'est normal !!

22h00 : les 1eres contractions commencent à se faire sentir toutes les 10mins. ma 1ere pensée va à virginie ma meilleure amie et à ma mère, car j'ai mes contractions dans le dos, et elles m'ont dit que dans ces cas là, on déguste !!

23h00 : toujours des contractions toutes les 10mins, et à fiorce de me retourner dans le lit, j'ai réveillé le futur papa qui se met à me massr le bas du dos...

00h00 : futur papa se leve pour descendre au fournil, dommage j'aurais plus ses massages pour me détendre.... je ne pense pas qu'il soit conscient que c'est pour aujourd'hui.. moi si.....

de 00h00 à 2h00 je me tourne et me retourne dans mon lit en gérant (enfin, en essayant) mes contractions qui maintenat, sont là toutes les 5mins..... et toujours dans le bas du dos !!!

2h00 je descend à mon tour au fournil pour faire ma mise en rayon

2h30 j'appele ma 2eme vendeuse pour qu'elle vienne au plus vite, car je sens que je ne tiendrais plus très longtemps et je continue ma mise en rayon en m'arretant à chaque contraction pour respirer.

03h45 ouverture du magasin, et là je dis au utur papa "j'appelle le samu tu me rejoins au plus vite "

04h00 : le samu est là et je pars à la clinique

04h15 : arrivée à la clinique et acceuil par la sf.... elle m'ausculte et me dis "c'est bien vous avez bien travaillé vous etes dilatée à 7". je n'en reviens pas !! les 3/4 du travail à la maison seule.... je suis fière de moi ! elle m'installe en salle d'acc, me perfuse, et commenec à m'aider à me détendre et à bien faire avancer le travail....

05h00 : percage de la poche des eux et arrivée du futur papa 15mins plus tard, il a même pris le temps de se changer. je suis à 4 pattes sur la table, pour essayer d'atténuer la douleur...
élisa se présente bien, et à 5h45, la sf me dis que quand j'ai envie de pousser je lui dis et on pousse..... à peine elle finit sa phrase que c'est ce que je ressents !!

mais ma fille fait des siennes... je pousse, elle descend, j'arrete de pousser elel remonte un peu !! la coquine !

après 20mins de poussée, papa me dis qu'il voit sa tete, et là, je pousse de toutes mes forces 1 fois puis une seconde fois et la sage femme me dit "c'est bon, vous pouvez la prendre......" et je finis de la sortir moi même....

il est 6h12 quand je la pose sur mon ventre, c'est la plus belle de tous les bébes... c'est notre fille, née d'un amour magnifique entre son papa et sa maman......

c'est un peu long masi c'est comme ca que je le raconterais à ma filel le jour où....

à toutes je vous souhaite le même accouchement

cathy et son bébé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2008.1fr1.net
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

la venue au monde de notre princesse élisa.... Empty
MessageSujet: bel accouchement   la venue au monde de notre princesse élisa.... EmptyLun 18 Fév - 18:51

Tu as fait un bô boulot chez toi et toute seule. Temps mieux comme ca juste quelques heures plus tard tu tenais ta fille dans les bras.

Bravo et depuis je suppose que c'est toujour magique. Moi depuis sa venu au monde je suis sur un petit nuage tous les jours.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
 
la venue au monde de notre princesse élisa....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour de notre vie
» notre petit Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: Nos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser