nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 thaïs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nessa




Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008

thaïs Empty
MessageSujet: thaïs   thaïs EmptySam 16 Fév - 10:17

ma petite puce boit 120ml toutes les 3h (elle réclame même avant mais j'essaie de tenir au minimum 3h)j'ai l'impression que ça fait beaucoup mais on m'a dit que étant donné que c'est une grosse mémère il faut la nourrir en conséquence alors.......
par contre cette nuit elle a bu a 20h30 et elle a réclamé a 4h donc la nuit ca me permet de me reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
nessa




Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008

thaïs Empty
MessageSujet: Re: thaïs   thaïs EmptySam 16 Fév - 10:20

nessa a écrit:
ma petite puce boit 120ml toutes les 3h (elle réclame même avant mais j'essaie de tenir au minimum 3h)j'ai l'impression que ça fait beaucoup mais on m'a dit que étant donné que c'est une grosse mémère il faut la nourrir en conséquence alors.......
par contre cette nuit elle a bu a 20h30 et elle a réclamé a 4h donc la nuit ca me permet de me reposer un peu


comment fait on pour répondre a un message je voulais répondre a celui de littlerick sur les bib mais j'ai ouvert un autre post????? je suis bête ou quoi????? merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
littlecrik




Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 41
Localisation : Tarn

thaïs Empty
MessageSujet: Re: thaïs   thaïs EmptySam 16 Fév - 15:38

hihi

t inkiete j ai vu qd meme ta reponse

bisous

ps: pr repondre a un message il te suffit de cliquer sur le bebe qui n a pas le papiloon en bas de page (si tu reste un peu dessus tu vera ecrit "repondre au sujet")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlecric.skyrock.com
Contenu sponsorisé





thaïs Empty
MessageSujet: Re: thaïs   thaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser