nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les profils

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 42
Localisation : haut rhin

les profils Empty
MessageSujet: les profils   les profils EmptyVen 8 Fév - 22:37

Voici comment accéder et modifier votre profil:

Cliquer sur "profil" situé sur la page d'accueil du forum.

Là vous avez le choix entre 5 onglets:

- Informations :vous renseigner vos infos perso. et modifier votre mot de passe et pseudo

- Préférences: Vous permez de gérer plusieurs options comme l'affichage de la mise en ligne, une alerte en cas de réception de MP...

- Signature: C'est est un bloc de texte ou une image que vous pouvez ajouter aux messages que vous postez. Par exemple moi j'ai mis la banières de ma fille

Pour les images, il suffit d'insérer le lien de l'image et d'enregistrer et le tour est joué!

- Avatar: Ca vous permet de mettre une image sous votre speudo quand vous écrivez un message.

- Sujets surveillés: Comme son nom l'indique c'est les sujets que vous surveillez, dont vous voulez etre tenu au courant des messages

voilà, j'espère que tout le monde me comprend !!

cathy
Revenir en haut Aller en bas
https://fevriettes2008.1fr1.net
 
les profils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: mode d'emploi du forum :: personnaliser / modifier son profil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser