nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la rencontre avec mon trésor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
19.02.2008




Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

la rencontre avec mon trésor Empty
MessageSujet: la rencontre avec mon trésor   la rencontre avec mon trésor EmptyMer 13 Fév - 22:57

salut les filles,

me voilà de retour de mon périple mais avec un beau cadeau en retour, mon petit Eliott le meilleur cru 2008 né le 10.02.08 à 15h55 ! Razz

je suis rentrée mardi midi. On m'a laissé sortir plus tôt et en contre partie une sage femme passera à la maison tous les jours jusqu'à dimanche.

le chemin a été long avt que le petit ne décide à venir.

En fait, vendredi dernier, je devais faire contrôler ma tension car le lundi 16,8 à la mater. J'y suis dc allée confiante après avoir fait mon ménage de printemps (un signe ?). A la pharmacie, j'avais 15,9 du coup j'ai tél à la mater. Je n'arrivais pas à les avoir. J'ai failli laisser tomber mais j'ai vu que Toussaint été connectée et du coup je lui ai envoyé un MP pr savoir ce qu'elle me conseillait. Elle m'a dit d'insister auprès de la mater. Je les ai eu et ils m'ont dit de venir tt de suite.Là bas j'avais 16.8 et de l'albumines. Ils ont dc décidé de me garder. Samedi matin, j'ai eu droit à un décollement (je ne le souhaite à pers. J'ai cru que j'allais m'évanouir !! Sad ). TTe la journée, j'avais pr mission de me promener ds l'hôpital pr accédérer le travail. Ds la nuit, perte du bouchon muqueux et comme une envie de pousser. J'ai cru que c'était le moment mais je n'étais dilatée qu'à 3. Dimanche matin, à 10h30, on m'a monté en salle d'accouchement pr me déclencher car ma tension était tjrs très élevée et j'avais énormément d'albumines ds les urines. Il fallait dc le sortir de là. 11h mise sous perfusion, 13h perçage de la poche des eaux et là l'horreur. La sage femme me dit j'appelle l'anesthésiste pr la péri car une fois la poche des eaux percée et du fait du déclenchement vs allez déguster mais l'anesthésiste a voulu revérifier le taux de mes plaquettes du fait que j'étais en pré-éclampsie. Mad J'ai maudite alors la sage femme car pendant 1h j'ai dégusté !! par contre j'ai bénni l'anesthésiste lorsqu'il m'a enfin posé la péri. Par contre, le rythme cardiaque du petit a chuté. Il a dc fallu stopper la perf car apparemment il ne supportait pas le produit mais du coup mes contractions ont diminué et lui s'était engagé !! On ne l'annonçait pas avt 16h30 17h alors du coup mon homme a voulu rentrer un peu. Et puis tt d'un coup tt s'est accéléré. J'ai vu débarquer la gynécologue, une interne, la sage femme, la péricultrice et d'autres pers. Ils voulaient absolument que les contractions reprennent. Ils ont dc décidé de me remettre la perf mais il fallait que les choses aillent vraiment rapidement. On m'a donc installé sur le côté et une jambe surélevée mais là je sentais que le bébé poussait. J'ai dc prévenu la sage femme qui m'a recontrôlé et j'étais passée à 9. Il était dc tps de m'installer pr l'expulsion. Il était 15h30 mais lls n'ont pas appelé mon homme avant 15H45 et ils ont commencé à me faire pousser. Il ne passait pas ils ont dc vérifié s'il n'avait pas le cordon rien ne semblait faire barrage alors ils ont parlé de prendre les forceps et psychologiquement ça m'a donné la force de pousser un peu plus et Eliott est arrivé (3.600 kg 49cm). Son papa est arrivé 5mn trop tard, il était déjà sur mon ventre !! Très déçue mais bon il s'est rattrapé ensuite. Il a assisté au bain, aux soins. lol!

Eliott est bien entendu le plus beau bébé !!! I love you

Maintenant une nvelle vie à 5 commence et ça ne va être que du bonheur. sunny


Stéph et Eliott 3 jrs
Revenir en haut Aller en bas
sandrine27042001

sandrine27042001


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2008

la rencontre avec mon trésor Empty
MessageSujet: merci   la rencontre avec mon trésor EmptyMer 13 Fév - 23:01

merci pour ton recit
profitez bien de la vie à 5
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

la rencontre avec mon trésor Empty
MessageSujet: dommage que   la rencontre avec mon trésor EmptyMer 13 Fév - 23:03

pour le papa qui n'a pas pu asister à l'accouchement.
Mais au final il a était recompensé pour le reste.
Félicitation a vous.
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la rencontre avec mon trésor Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avec mon trésor   la rencontre avec mon trésor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre avec mon trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: Nos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser