Alors voilà, je me présente...
Marion, dite aussi Marionette, mais plus connue sur le web par le nom de kiwette!
27 ans, mariée religieusement (mais pas administrativement), 1 mini-kiwi prénommé Kaïs, venu combler de bonheur ses 2 parents ensemble depuis 10 ans.
Educatrice de profession, je travaille auprès de jeunes déficients cognitifs et/ou ayant des troubles de la personnalité. Mr Kiwi est de son côté gérant d'une boulangerie-pâtisserie (et qui c'eeeeest qui mange des pains au chocolat tous les jouuuuurs?).
La famille Kiwi vit à Montreuil dans le 9-3, mais s'exile dès qu'elle le peut au soleil, dans le sud de la France pour la famille de Kiwette, originaire de la région PACA, ou en Tunisie dans la famille de M'sieur Kiwi, originaire de la ville de Medenine dans le sud tunisien (là où t'as + de chance de croiser une chèvre qu'une fille en débardeur lol).
Mes plaisirs dans la vie, outre ma passion pour la reproduction des coléoptères du sud de l'antarctique et l'histoire de la révolution ousbek pendant les années 1820 (non, j'déconne, je prèfère de loin l'étude de la culture des cucurbitacées sous l'ère néolitique
), sont ceux qui se puisent dans la simplicité: se retrouver en famille ou entre amis pour partager des moments de joie et de rigolade, siroter un coktail de fruits sur une terrasse ensoleillée en été, écouter un bon morceau de musique à fond dans mon salon, et depuis peu...caliner, pouponner, materner tant que je peux mon fils adoré, une nouvelle raison d'aimer plus que tout la vie, malgré son lot d'obstacles et de difficultés...
Enfin, pour résumer ce que je suis, et ce que je pense, une seule phrase, celle du plus grand phylosophe que la terre n'est jamais portée: l'ours Balou. Une simple vérité: "il en faut peuuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux"!
Bises à toutes
Kiwette (qui comme toujours écrit des romans, désolée)