nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le 14 janvier à 12h24

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marjo2410




Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

le 14 janvier à 12h24 Empty
MessageSujet: le 14 janvier à 12h24   le 14 janvier à 12h24 EmptyMar 12 Fév - 15:51

ah presque 1 mois que j'ai accouché!!!çà passe si vite!
petit retour en arrière....
le 14 janvier à 2h du mat je me lève pour ma pause pipi (comme d'hab)!
je file me recoucher là grosse contraction qui ne passe pas!je décide donc de me lever pour essayer de la faire passer.
ah peine debout je sens que c'est tout chaud entre mes cuisses!ah çà y est je perds les eaux! je crie après mon chéri pour le réveiller (le pauvre je l'ai vraiment pas réveillé en douceur en y repensant!!lol)
je téléphone à la maternité.la sage femme me dit de prendre une douche et puis de partir sans se stresser (plus facile à dire qu'à faire).
à 3h du mat, on arrive à la mater. direction salle de travail.col ouvert à 3cm on me place le monito.les contractions sont bien visibles!
à 4h30 dilation à 4cm.on me propose la péri que j'accepte!!
5h30 oh quel bonheur je vois les contractions montés à 120-130 d'intensité et je ne sens rien du tout!!!
à 10h je suis dilatée à 6cm. la dame me fait changer de position.elle me fait mettre sur le coté avec un coussin entre les cuisses pour accélérer un petit peu!
quelque temps après je commence à avoir vraiment mal, la péri n'agit plus!
mon chéri appelle la sage femme.elle me dit de pas m'inquièter que ç'est pas pour maintenant mais par précaution elle me fait un toucher. çà y est dilatation totale!la sage femme est surprise c'est du rapide!voilà pourquoi j'avais si mal!!lol
direction salle d'accouchement!!!
le petit avait mis sa tête de travers dans lee bassin.il a fallu pousser pendant 1h30!!
à 12h24 un beau bébé de 3kg470 et de 49.5cm est apparu!!
là toute la souffrance ressentie pendant cette poussée d'1h30 a disparu en voyant sa petite frimousse!

voilà çà va faire 1 mois que notre petit amour illumine nos vies!
bizzz
marjo
Revenir en haut Aller en bas
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

le 14 janvier à 12h24 Empty
MessageSujet: Re: le 14 janvier à 12h24   le 14 janvier à 12h24 EmptyMar 12 Fév - 16:58

bravo! cheers
c'est clair qu'on oublie toutes les douleurs dès que notre bébé est dans nos bras mais tu as poussé pendant 1h30 j'imagine que tu devais "désespérer" enfin je sais pas mais félicitations car ça a en a valu le coup pour ce beau bébé!!!

le temps passe vite,nous ça fait 3 semaines aujourd'hui qu'elle est parmi nous,c'est que du bonheur

drunken

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jamaline54

jamaline54


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : St Nicolas de Port, 54

le 14 janvier à 12h24 Empty
MessageSujet: Re: le 14 janvier à 12h24   le 14 janvier à 12h24 EmptyMar 12 Fév - 17:56

En effet tout ce temps à pousser ca n'a pas du etre facile mais ta récompense à suivie et ca doit vraiment etre que du bonheur

le temps passe vraiment vite je pense que c'est avec ces petits bouts que l'on s'en rend compte

En tout cas je te souhaite tout plein de bonheur et te félicite cheers

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Futurmaman19ans

Futurmaman19ans


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Ardennes

le 14 janvier à 12h24 Empty
MessageSujet: Re: le 14 janvier à 12h24   le 14 janvier à 12h24 EmptyMar 12 Fév - 19:20

Félicitation !!! Very Happy Very Happy
Ça donne envie d'y être (eh oui je suis qu'à J-15 bébé veut pas venir maintenant)
En tout cas BRAVO pour ce merveilleux travail Wink
Kiss...

Coralie à J-15 (DPA 27/02)
Revenir en haut Aller en bas
http://attendre1enfant.skyrock.com
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

le 14 janvier à 12h24 Empty
MessageSujet: felicitation   le 14 janvier à 12h24 EmptyMar 12 Fév - 23:33

tu as du vraiment te demander quand ca aller se finir ses pousser et enfin pouvoir avoir ton bébé dans les bras.
Un bô travail!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
marjo2410




Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

le 14 janvier à 12h24 Empty
MessageSujet: oh ui   le 14 janvier à 12h24 EmptyMer 13 Fév - 16:28

kauka37 a écrit:
tu as du vraiment te demander quand ca aller se finir ses pousser et enfin pouvoir avoir ton bébé dans les bras.
Un bô travail!!!
Bisou

je croyais qu'il n'allait jamais sortir le petit!
d'ailleurs à la fin le gynéco m'encourageait à pousser et j'en pouvais tellement plus que je lui ai répondu "non je ne veux plus pousser on arrête"!lol
et comme çà mettait du temps à venir j'avais une sage femme à coté de moi qui poussait sur mon ventre pendant une contraction!!génial quoi!
mais franchement maintenant tout est oublié et je suis ravie d'avoir mon petit loup auprès de moi!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 14 janvier à 12h24 Empty
MessageSujet: Re: le 14 janvier à 12h24   le 14 janvier à 12h24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 14 janvier à 12h24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: Nos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser