nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sans tabou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

sans tabou Empty
MessageSujet: sans tabou   sans tabou EmptyLun 11 Fév - 18:25

qui as eu? épisiotomie!!!! affraid
Presque que toutes je pense car maintenant c'est presque systématique! J'aimerai savoir si ca mets longtemps à cicatriser, si ca vous gratte, ou si ca vous fait encore mal Embarassed . Vu que je suis un peu curieuse quand on fait quelques chose à mon corps j'ai pris un miroir et j'ai regardé Shocked . Ca me paraît bizzar car on voit mes chair qui sont de chaque côté et le point qui passe. En faite ca fait de 2trou non recousu es ce normal?

Et pendant la grossesse avec les hormones pas envie de calin au grand d'espoir de mon compagnon Wink ( en 9mois euuuuuhhhh 3fois!), et depuis l'accouchement les hormones encore, j'ai de nouveau envie de gros calins lol! , mais n'ose pas avec sa!! croyer vous qu'il faut attendre, ou...???

Beaucoup de questions!!!
merci d'avance pour vos reponse

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

sans tabou Empty
MessageSujet: Re: sans tabou   sans tabou EmptyLun 11 Fév - 19:36

perso j'ai pas eu d'épisio mais j'ai eu 3 points
en une semaine je n'avais quasi plus de douleurs mais lorsque je reste trop longtemps debout je sens comme si mon trou s'écartait (désolée mais moi aussi je suis sans tabou,âmes sensibles s'abstenir!)
c'est un peu bizarre mais bon le corps va mettre du temps pour s'en remettre donc laissons lui le temps de s'y faire...surtout que ça faisait plus de deux mois que je marchais pratiquement plus avec ma map et tout donc voilà!

sinon côté câlins j'ai pas la libido que j'avais avant mais il y a une semaine j'ai eu une grosse envie et ça me tenterait bien de refaire avec zhom ce que nous n'avons pas fais depuis 3 mois et demi (!!!!)
t'inquiètes t'es pas la seule Smile
je crois qu'on va être obligés d'attendre encore un peu car non seulement on passe tout notre temps avec la puce et puis j'ai encore quelques saignements...pis un peu peur aussi!

enfin quand ça reviendra ça va faire bizarre ça va être de nouvelles sensations et comme une toute première fois
waouououhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

sans tabou Empty
MessageSujet: plus de la peur   sans tabou EmptyLun 11 Fév - 22:11

je crois que l'on à peur d'avoir mal.

Mais effectivement ca va faire comme si c'était la 1ère fois et ca en sera que meilleur. On va se consoler comme on peut.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
papangue64

papangue64


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 42
Localisation : pyrénées atlantiques

sans tabou Empty
MessageSujet: perso   sans tabou EmptyMar 12 Fév - 16:28

je n'ai pas encore accouché mais il me semble kil faut attendre un mois voire un mois et demi avant d'avoir un câlin!! alors patience les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans tabou Empty
MessageSujet: Re: sans tabou   sans tabou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans tabou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser