nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retournement de situation!

Aller en bas 
+5
jamaline54
steana
valerie931973
littlecrik
Caro&Flora
9 participants
AuteurMessage
Caro&Flora

Caro&Flora


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 46
Localisation : Bambecque Nord

Retournement de situation! Empty
MessageSujet: Retournement de situation!   Retournement de situation! EmptyDim 10 Fév - 0:35

Sans jeu de mot...
RDV ce matin pour contrôle position avec la césa qui était a priori pour vendredi prochain, eh bien ma puce s'est retournée! J'en reviens pas...
Donc ben ça change tout... On pensait avoir notre fille dans les bras très bientôt et on va peut-être devoir encore attendre plus de 15 jours!
En même temps je suis contente d'accoucher "normalement", je vais pouvoir garder Flora près de moi après au lieu d'attendre seule 2h en salle de réveil.
RDV gygy vendredi 15 à 16h, DPA normalement le 27.
Au fait pour celles qui sont prévues en fin de mois comme moi, vous n'avez pas peur d'accoucher le 29, moi si!
Voilà les news de la journée...
Bisous

Caro
Revenir en haut Aller en bas
littlecrik




Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 41
Localisation : Tarn

Retournement de situation! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation!   Retournement de situation! EmptyDim 10 Fév - 1:16

bah en voila une bonne nouvelle !!!!!!!

et pr le 29 moi je trouve cela plutot rigolo ...

courage
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlecric.skyrock.com
valerie931973




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : neuilly sur marne 93

Retournement de situation! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation!   Retournement de situation! EmptyDim 10 Fév - 13:59

littlecrik a écrit:
bah en voila une bonne nouvelle !!!!!!!

et pr le 29 moi je trouve cela plutot rigolo ...

courage
bises

Ne dis pas que c'est rigolo le 29! ma puce est prévu pour ce jour la et j'espere qu'elle viendra avant ou pares mais pas le 29!!

non mais!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steana

steana


Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Retournement de situation! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation!   Retournement de situation! EmptyDim 10 Fév - 15:12

Bonne nouvelle pour le changement de position du bb. Ca soulage.
Ma DPA est le 29 et j'espère que ma poupée viendra avant. C'est elle qui décidera... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamaline54

jamaline54


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : St Nicolas de Port, 54

Retournement de situation! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation!   Retournement de situation! EmptyDim 10 Fév - 16:42

Bonne nouvelle en effet !!!

Et pas rigolo du tout de penser que bibou pourrait arriver le 29 moi ma dpa c'est le 27 normalement mais j'ai tout de même peur que ca dépasse et qu'il vienne le 29 ce serait pas drole.

Enfin depuis ce matin pas mal de contractions douloureuse mais pas encore assez régulières alors que ca ne m'atais pas encore arrivé d'en avoir dans le ventre seulement dans le dos on verra bien ce que bibou décide flower mais j'aimerais trop qu'il arrive aujourd'hui car nous fêtons nos 1 an de mariage aujourd'hui

Très zoli cadeau ce ptit bout lol!

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mmulot

mmulot


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : AIN

Retournement de situation! Empty
MessageSujet: et bien   Retournement de situation! EmptyDim 10 Fév - 18:38

on peut dire que c'est une galipette de dernière minute, je suis contente pour vous!
Moi aussi le 29 me fais un peu flipper, normallement ma dpa a toujours été prévue pour le 25/02, sauf le gygy de l'hopital vient de me la changer au 28 Evil or Very Mad , en plus bb1 ne voulais pas sortir j'ai été déclenchée pour dépassement de terme alors si bb2 fait pareil le 29 n'est pas exclu !!!
Mais bon on verra bien c'est lui qui décide, en ce moment j'ai pleins de contractions dans la journée alors peut être un peu d'avance Very Happy
bises Delphine
Revenir en haut Aller en bas
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

Retournement de situation! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation!   Retournement de situation! EmptyLun 11 Fév - 12:34

super cheers !!!!!!!!!!!
elle reste encore un peu au chaud et tu évites la césa,c'est cool ça!

eh les filles pourquoi vous ne voulez pas accoucher le 29?ça vous éviterait de faire des cadeaux tous les ans!!! Twisted Evil affraid

ils en auront assez comme ça toute l'année sans occasion lol

bon je plaisante...moi ce que je voudrais pas c'est accoucher en mars à votre place...ché pas pourquoi j'aime pas ce mois alien

allez bonne fin de grossesse

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
salakabou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2008

Retournement de situation! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation!   Retournement de situation! EmptyLun 11 Fév - 13:19

En ce qui concerne le 29, moi aussi je redoute d'accoucher ce jour là meme si c'est prevu pour le 26 on c'est jamais car elle a pas l'air pressé de sortir.
Avoir son anni une fois tout les 4 ans c'est pas top.
Il ne nous reste plus qu'a croiser les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papangue64

papangue64


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 42
Localisation : pyrénées atlantiques

Retournement de situation! Empty
MessageSujet: tant mieux!   Retournement de situation! EmptyMar 12 Fév - 16:23

bon ne tiens pas compte du post ke je t'ai laissé tout à l'heure car tu viens de répondre à mes ? ; en ce ki me concerne je n'ai pas envie kil arrive le 29!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retournement de situation! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation!   Retournement de situation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retournement de situation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser