nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3 jours de souffrance!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papangue64

papangue64


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 42
Localisation : pyrénées atlantiques

3 jours de souffrance!!! Empty
MessageSujet: 3 jours de souffrance!!!   3 jours de souffrance!!! EmptyLun 10 Mar - 16:38

j'ai accouché le 24/02 et avant de voir mon petit bout j'ai du souffrir pour rien! la semaine avait commencé avec des contractions non douloureuses et je me disais que ça allait être le moment bientôt. arrivé le vendredi aprés-midi mes pieds ont triplé de volume et le dr m'a dit kil ne pouvait pas m'affirmer ke j'allais accouché. le même soir j'ai eu de grosses douleurs ke j'ai pris pour des contractions et qui étaient espacées de 5mn donc direction la mater et là la sf m'a clairement fait comprendre ke je simulais car le col était bien fermé et qu'au monito il n'y avait rien! mais moi en attendant j'avais hyper mal! donc elle me renvoie chez moi et là j'ai passé la pire nuit de ma vie car les douleurs se sont amplifiées. toute la journée de samedi se fut le même chose et le soir venu je pleurais de douleurs et j'avais trop peur d'aller à la clinique car je savais ke ça allait être la même sf et kel ne me croirait pas encore. aprés les engueulades d'une amie on y est allé et là même topo ke la veille sauf kel m'a gardé car je venais de loin! la blague! à minuit elle me donne une piqûre d'anti-douleurs censée me calmer pendant 7h mais à 4h30 du matin j'étais debout en pleurs car j'avais trop mal. à 8h je redescends faire un monito et pour elle il n'y avait toujours rien et ke je pouvais rentrer chez moi. heureusement kil y a eu le changement d'équipe et là une sf m'a crue et elle m'a dit kel me gardait car elle voyait ke j'avais mal et kel ne voulait pas me renvoyer comme ça. le col était bien fermé et elle m'a demandé d'attendre kil s'ouvre un peu avant de m'injecter quoique ce soit pour me calmer afin que le travail commence réellement mais au bout d'une heure je n'en pouvais plus et là re-piqûre d'anti-douleurs avec le même effet: rien!!! finalement devant le peu d'avancée des choses, col ouvert à 1, elle décide de me placer en salle d'accouchement de me poser la péridurale pour arrêter les douleurs et de lancer le produit pour déclencher. entre-temps l'obstétricienne arrive et pour elle l'accouchement va être loooooonnnnngggg! elle et la sf me vont un toucher et finissent par me dire que je n'ai plus de poche ( komen ça , je ne me souviens pas l'avoir perdue???) et ke c'est délicat car personne ne sait depuis kan le bb est sans liquide amniotique. donc là elles poussent le déclencheur au max et si une heure plus tard on était au même point il fallait envisagé la césa. un heure aprés le col était ouvert à 1.5 et là moi j'avais toujours mal et maxime était épuisé et on voyait son coeur ki faisait des courbes inquiétantes. elles ont suspecté le cordon ki devait être mal placé... donc là césa avant ke ça ne devienne catastrophique selon l'obstétricienne. ils ont interdit à mon mari d'assister à la césa. moi j'ai à peine vu maxime car il ont du le réanimer. en fait, il étaient coincé au bassin car celui-ci était trop petit et bloquait la tête. donc maxime poussait comme un fou pour sortir. forcément pas de contractions mais des douleurs osseusses les plus douloureuses d'aprés les Dr. maintenant tout va bien mais kan j'y repense je me dis ke mon bb il a vécu le pire. pale
Revenir en haut Aller en bas
19.02.2008




Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

3 jours de souffrance!!! Empty
MessageSujet: ma pauvre   3 jours de souffrance!!! EmptyLun 10 Mar - 17:21

je compatie car j'ai aussi eu des soucis. Pré éclampsie dc hospitalisation 2 jrs avt déclenchement et souci avec le produit que mon petit Eliott ne supportait pas, son rythme cardiaque chutait également. J'ai alors vu tt un tas de pers débarquer ds la salle (une bonne dizaine) en train de se poser des questions que fallait il faire ? arrêter la perfusion au risque de stopper les contractions et dc le travail ? tentez autre chose ? Ils ont fini par opter d'arrêter la perfusion un petit peu et de la remettre ensuite car les contractions s'étaient arrêtées et Eliott qui avait ccé à sortir bloquait qque part. J'ai échappé aux forceps de peu (ils avaient sorti le matériel) mais j'ai poussé de ttes mes forces et il est sorti, complètement sonné. Il n'a pleuré qu'une fois ds mes bras. Mon pauvre loulou !!!

pr ns un accouchement est une épreuve importante mais pr nos loulous aussi c'est un sacré boulot qu'ils font là après avoir passé 9 mois super cool ds nos bidons !!!

Alors à nos loulous, hip hip hip hourra !!!


Stéph et Eliott 1mois pile aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
anaispaille




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

3 jours de souffrance!!! Empty
MessageSujet: Et bien   3 jours de souffrance!!! EmptyJeu 13 Mar - 15:54

moi qui croyait avoir souffert !
J'ai accouché le 24 aussi après plus de 24h de travail mais l'accouchement en lui même s'est très bien passé !
C'est vrai qu'on parle souvent de la douleur de la maman mais c'est un sacré parcours du combattant pour nos bébés !
Le principal s'est que maintenant tout se passe bien et qu'on profite un max de nos petits bouts !

Bises
Alex et Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 jours de souffrance!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de souffrance!!!   3 jours de souffrance!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours de souffrance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: Nos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser