nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candice, pressée d'arriver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillo49




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 41
Localisation : angers

Candice, pressée d'arriver Empty
MessageSujet: Candice, pressée d'arriver   Candice, pressée d'arriver EmptyJeu 6 Mar - 17:47

Candice est arrivée le 1er février à 19 h 03.

Lorsque je me suis levée ce vendredi matin, je n'imaginais pas que le soir je tiendrai ma bibounette dans les bras, en effet toute la journée s'est passée comme d'habitude (déprime....) et voilà qu'à 17h35 je sens un "cloque" dans le ventre en me levant du canapé, puis une belle contraction (non douloureuse) et un écoulement tiède...ma mère qui est alors à la maison me dit "tu fais une drôle de tête" et là je lui répond "je crois que je perd de l'eau" (et là c'est elle qui fais une drole de tête....

Sans perdre de temps j'appelle papounet qui doit sortir du boulot, en attendant je prépare mes dernières affaires, je me change et explique à ma grande que sa petite soeur va aririver et qu'il faut que je parte à l'hôpital....

17h45 papa est en bas et m'attends dans la voiture, là on part à la mater, le soucis c'est l'heure de pointe aille des bus, des feux au rouge (forcément), là panique première grosse contraction il est 17 h 50....

18 h 10 nous arrivons enfin à la maternité je suis déjà à 3 grosses contractions et totalement trempée....

Là une élève SF me dit "il n'y pas plus de salle de consult de libre vous allez attendre dans le couloir, je lui fais alors remarquer que la 1ere fois j'ai accouchée en 2 h et rebollotte une contraction....elle sort alors une dame d'une salle pour m'y mettre (je suis à 4 cm) et pose le monito, aille aille aille allongée c'est dure, j'ai mal et les contractions sont très longues au bout de 3, je sens que ca pousse en bas et je sonne car on nous avais laissés seuls dans la salle, la SF regarde et me dit vous êtes à 9 cm on y va, je me retrouve donc en salle d'accouchement, je souffre, je HURLE de douleur mais rien a faire je ressens le besoin de pousser mais je suis toujours à 9, j'attends donc le feu vert pour pousser, et quand la SF me dit on y va quand vous voulez je pousse, je HURLE, je dis des bétises et elle reste les bras croisés, en me guidant, elle me stop le temps de sortir les épaules et me demande de sortir ma fille moi-même, je n'en revient pas je la tiens dans les bras il est 19 h 03....elle va bien, elle pleure, elle me regarde.....

Pas de péridurale, pas d'épisio, pas de points, accouchement de rêves bien que douloureux mais on n'a pas le temps d'y penser....

Lillo49 et Candice
Revenir en haut Aller en bas
kauka37

kauka37


Messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : tours

Candice, pressée d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Candice, pressée d'arriver   Candice, pressée d'arriver EmptyJeu 6 Mar - 22:13

Un accouchement de rêve drunken
Une petite qui voulait tres vite vous rejoindre.

Bisous et tu as accouché à la maternité d'ANGERS? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kauka37.skyrock.com
lillo49




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 41
Localisation : angers

Candice, pressée d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Candice, pressée d'arriver   Candice, pressée d'arriver EmptyVen 7 Mar - 13:36

oui, et en plus j'y travaille avec les anesthésiste alors tant mieux si j'ai echappée à la péridurale je crois que j'aurai été gêné vis a vis d'eux
Revenir en haut Aller en bas
19.02.2008




Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Candice, pressée d'arriver Empty
MessageSujet: ouah   Candice, pressée d'arriver EmptyVen 7 Mar - 15:30

super rapide ton accouchement ! moi j'en ai rêvé d'un tel accouchement : 21h pr le 1er, 11h pr le 2ème et 5h pr le 3ème.



Stéph
Revenir en haut Aller en bas
lillo49




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 41
Localisation : angers

Candice, pressée d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Candice, pressée d'arriver   Candice, pressée d'arriver EmptyVen 7 Mar - 15:52

Eh bien alors compte 2 h pour le 4ème et tu auras le même accouchement que moi Very Happy

Je précise qu'il m'a fallu 2 h pour BB1 ce qui fais en tout 3h30 pour 2 accouchements...record à battre Smile
Revenir en haut Aller en bas
19.02.2008




Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Candice, pressée d'arriver Empty
MessageSujet: non non   Candice, pressée d'arriver EmptyVen 7 Mar - 17:13

Evil or Very Mad la machine est cassée il n'y aura pas de 4ème déjà le 3ème n'était pas programmée !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice, pressée d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Candice, pressée d'arriver   Candice, pressée d'arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice, pressée d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: Nos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser