nos bébés de février 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés de février 2008

à toutes les mamans de février 2008........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dur dur d'être maman !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
19.02.2008




Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

dur dur d'être maman !! Empty
MessageSujet: dur dur d'être maman !!   dur dur d'être maman !! EmptyJeu 6 Mar - 12:07

salut les filles,

hier journée idylique, Eliott a dormi le matin et très peu l'après midi, juste le tps d'une ballade. Le soir, tétée à 19h et hop Monsieur s'est endormi tt de suite sans sa séance quotidienne de cris qui dure généralement jusque tard ds la nuit. Je me suis dis youpi mais je n'ai pas crié victoire trop vite. A 1h, Monsieur a réclamé à manger. Normal puisqu'il avait sauté une tétée (généralement vers 23h) et s'est rendormi tt de suite et n'a rien dit qd je l'ai remis ds son lit. Là je me suis dis je rêve éveillée I love you mais j'ai vite cauchemardé !!! affraid A 4h il a de nveau réclamé à manger mais par contre ne s'est pas du tt rendormi et n'a pas arrêté de pleurer et ce jusqu'à quasi 8h ce matin !!! Je ne savais plus quoi faire. Je l'ai changé, j'ai tenté de lui faire faire des rots, je l'ai remis au sein, je lui ai mis sa tétine mais rien de rien. J'étais moi même en larmes ce qui n'aide pas car il devait sentir mon stress et devinez, le papa n'a pas bougé d'un poil sauf quasi à la fin pour me dire de venir me coucher et le laisser pleurer. Sad J'ai pas pu, inconcevable pr moi surtt avec le vécu de ma grossesse et finalement il s'est endormi la tête collé à mon sein. Là maintenant il dort. J'espère que la nuit prochaine sera meilleure car je suis à bout. La semaine dernière j'ai passé quasi ttes les nuits debout là ça allait mieux depuis ce week end.


Stéph et Eliott un véritable démon ds ces moments là pirat
Revenir en haut Aller en bas
mimi13911

mimi13911


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 40
Localisation : du côté de Nancy (54)

dur dur d'être maman !! Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être maman !!   dur dur d'être maman !! EmptyJeu 6 Mar - 12:24

allez courage ma belle,je te comprends car moî même cela fait plusieurs soirs que je dois la mettre au sein toute la soirée (je mange en 5 min chrono!)et physiquement je me sens pas au top,par contre moralement je positive à mort dans ma tête,ce qui marche plutôt bien pour l'instant mais je sais que la situation peut vite se retourner surtout avec la fatigue...

pour les crises on a la même à la maison et sinon elle dort très peu en journée aussi,on est tout le temps collées toutes les 2...pas facile de se sentir libre!!!

en + toi tu en as déjà 2,maintenant 3,tu me sembles bien courageuse de l'allaiter et je t'apporte mon soutien,craque si il le faut,ça fait du bien,et sollicite ton mari,ce n'est pas normal qu'il te laisse dans cet état Wink

allez bon courage et viens nous raconter la suite!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
toussaint




Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

dur dur d'être maman !! Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être maman !!   dur dur d'être maman !! EmptyJeu 6 Mar - 12:32

.


Dernière édition par toussaint le Jeu 14 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
19.02.2008




Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

dur dur d'être maman !! Empty
MessageSujet: sympa ta petite famille Toussaint   dur dur d'être maman !! EmptyJeu 6 Mar - 12:56

et merci les filles pr votre réconfort. I love you

heureusement ici (78) c'est encore les vacs pr les gds dc ce matin j'ai pu dormir un peu mais je suis ds le brouillard. Je vais tenter une petite sieste tt à l'heure mais pas sûr que Mr Eliott soit disposé cette fois à dormir car là il dort depuis que je l'ai couché à quasi 8h !!

je crois que je préfère qd il fait son rituel de cris de 20h à 2h du mat je trouve ça moins crevant !!!!


Stéph complètement à plat (je vais dder qque chose pr me redonner un peu la pêche à mon toubib ) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur d'être maman !! Empty
MessageSujet: Re: dur dur d'être maman !!   dur dur d'être maman !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur d'être maman !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés de février 2008 :: LES COPINES :: parlons de tout et de rien....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser